Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/371
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Sujet Branchement?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 1 follower
1 Branchement?
Bonjour à tous,
je suis un peu sec (novice) sur comment brancher le dsp. en effet je n ai pas de console. je n ai qu un edirol pcra30 comme interface audio et generateur midi. donc je branche comme suit : micro mono jack sur 1 entrée du dsp , les 2 sorties mono du dsp vers les entrées mono du pcr (mode micro). comme cela je peux faire tourner mes compos (acid 4) tout en entendant par dessus le son du mic avec l effet. seulement voila : je trouve que ca rajoute beaucoup de souffle . je ne peux a priori pas faire autrement car je n ai pas de console donc pas de depart retour d effet en insert.
mon cablage est il sain ? en effet le preamp se trouve dans ce cas apres le dsp dans l ordre.
2
En fait avec ce branchement le signal arrive directement du mic . donc tres faible . juste deux diodes s allument sur le niveau signal. donc qualité pas terrible + souffle. comment faire ?
3
Il te faut un câble si c'est RCA (rouge et blanc) :

Un câble avec d'un coté un bout rouge et blanc (RCA) et de l'autre coté, 2 prises jack pour entrer dans le input 1 et le input 2.

Pour la sortie, idem, les 2 entrées output doivent avoir un câble dont le bout arrive en un jack.


RCA rouge ou Jack 1 ----------- ------------ Jack dans input 1
---------------
RCA blanc ou jack 2 ----------- ------------ Jack dans input 2



Sinon ça ne passe qu'en mono...


Bien à toi