Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-50 Stereo Effects Processor
Photos
1/343
Boss SE-50 Stereo Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Les disto

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 229 vues
  • 1 follower
1 Les disto
J'ai le SE-50 depuis à peine un mois, et je pense pas en avoir fait le tour, mais je trouve que les distos sont vraiment pas géniales, j'arrive à avoir des trucs bien crades, mais il y a pas de demi-mesure ! J'arrive pas à avoir un beau son clair qui devient un peu disto quand on l'attaque, et même les distos qui me plaisent je les trouve pas non plus ... heu... top top !
J'en arrive presque à regretter la disto de mon petit 20 watts sherwood :(((
Alors comment vous faîtes ? Est-ce que vous avez acheté autre chose pour combler ce manque ? Il parait que le VF-1 est très bien pour les distos ... je me demande is j'aurais pas mieux fait... :(
Ca fait plaisir.
2
Je n'ai pas l'apareil , donc je ne peu pas trop t'aider , mes les disto ne doivent pas étre si crasseuse que ca , suicide commando l'emploi :bravo2:
3
Le boss est un excellent petit multi effet mais c'est vrai que les distos sont pas terribles ....
Pour les sons "crunch" que tu cherche rien ne vaut un préamp à lampe ....
Personnellement j'utilisais le boss sur la boucle d'effet d'un préamp marshall JMP1 ...Mais je pense que tu dois pouvoir l'utiliser après la disto ou le préamp qui te plait sans aucun soucis ...Choisis ton type de disto et branche le boss au cul de ta pédale ,ça devrait le faire sans pb .....
La disto du boss ne servant alors qu'a renforcer un peu la disto de ton préamp ....
Par contre la gestion midi du boss est vraiment bien foutue ,tu peux assigner à une pédale d'expression le volume ,une whawha, la disto c'est très bien ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
4
Une wha wha :oo:
On m'a parlé d'une wha wha dans ma boite noire, mais dans le manuel ils en parlent pas, serait-ce parce qu'ils appellent pas ça comme ça ?
:???: ça me paraissait bizarre aussi qu'il n'y ait pas de wha...
Elle est cachée où alors ? Comment on s'en sert ? (j'ai un FC-200 pour gérer l'animal)
Ca fait plaisir.
5

Citation : Je n'ai pas l'apareil , donc je ne peu pas trop t'aider , mes les disto ne doivent pas étre si crasseuse que ca , suicide commando l'emploi




ben si justement...et suicide commando ne l'utilise pas pour des guitares.
6

Citation : suicide commando ne l'utilise pas pour des guitares



Fau dire il n'y a pas de guitar dans Suicide Commando :mdr:
7
Comment ca ya pas de guitares dans suicide commando ??!!!! bien sur qu'il y en a, mais elles sont bien cachés c'est tout, suffit de les trouver....

8
De la gratte dans Suicide :???: :???: :???:

Tu est sur de ton coup la :???: :???: :???:

:surpris:
9
C'était de l'






10
Winnie

Pour salir le son et avoir des sons crunsh. Tu laisses la disto et tu te sers de l'equaliseur dont tu peut booster une certaine frequence jusqu'au son sale.
"Vieux motard que jamais"