Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-70 Super Effects Processor
Photos
1/206
Boss SE-70 Super Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Quelqu un aurrait le manuel en PDF ?

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 4 103 vues
  • 13 followers
1 Quelqu un aurrait le manuel en PDF ?
Je cherche les pages avec les valeurs midi du SE 70, si quelqu un pouvait me scaner ces quelque pages, j ai jeté le manuel a l epoque lol, je pensais pas en avoir besion un jour c est idiot. Help me plzzzz !!
2
Je possède le manuel complet, qu'appelle tu les pages de valeur midi ??? est tout le chapitre concernant la configuration en MIDI ??? ou est ce quelques paramétrages particuliers ???
3
Voila le contenu de toute la partie MIDI du SE70, dis moi ce qui t'interesse !

CHAPITRE 2 UTILISATION DU MIDI
A PROPOS DU MIDI
L'échange de données MIDI
Messages MIDI reconnus par le SE-70
Réglages MIDI
Réglage du canal MIDI et du mode OMNI
Changement de Patch
Commande MIDI
(messages MIDI commandant en temps réel les paramètres)
Avec un pédalier de commande (FC-50)
Réception/émission de données MIDI
Faire les connexions
Réglage MIDI Out/Thru
Transmission de données (Bulk Dump)
Réception de données (Bulk Load)
4
Merci beaucoup à toi pour le coup de main c est vraiment cool :bravo:
J ai besion d avoir toutes les valeurs midi du SE 70 pour parametrer mon FC1010 (pedalier midi) donc je pense que c est dans :
Changement de Patch
Commande MIDI
(messages MIDI commandant en temps réel les paramètres)

en genral c est toujours a la fin des manuel ou y a toute la liste des commandes midi . :clin:

Merci d avance pour ton aide, si je peux te rendre l appareil n esite pas a me contacter je suis sur msm westwoodmat@hotmail.com
5
La partie du manuel qui t'interesse est sur mon site perso :

http://www.skilr.fr.st/midi_se70.pdf

Bon téléchargement et vive l'entraide...

a++
6
Erf nan c est pas ca dont j ai besion, j ai besion de la liste des commandes midi du se 70.
les plages de transmision, les CC, Tu sais, les valeurs midi qui correspondent a un effect par exemple la Flanger cc=45 plage de transmision de 0 - 127 .
Les valeurs midi du SE 70 c est cela dont j ai besion =) Merci quand meme si tu as le manuel en entier essais d avoir toute la liste des valeurs midi sans cela c est plus qu un casse tete chinois, c est hellraiser !!! ;)
7
Allez un petit geste siouplai, c est juste 4 pages au max a scanner :??:
8
Si je ne t'avais pas répondu, c'est que je n'ai rien trouvé dans le manuel qui correspond à ce que tu cherches

J'ai beau chercher...pis connaissant bien le SE70, je ne pense pas que ce que tu nous demande existe...., car les paramètres ne sont pas gérés par des controlers, a l'exception des deux pédales assignables
9
Personnellement, j'ai jeté un coup d'oeil à mon manuel hier.
Désolé, pas de PC à la maison, pas de scanner, un poil old-fashion le cook' !

Je lis :

page 38: le tableau d'équipement MIDI est disponibe auprès du service de maintenance Roland...

tout un programme !

un peu plus loin : page 59, il y a un tableau d'équipement MIDI du 19/3/93, v1.0
type colonne transmis/reconnu/remarque
avec les blocs : Canal / Mode / N° de note : Aftertouch.

super light.

Par contre, qq infos intéressantes aux chapitres2 : réglages MIDI pages 39 à 49.

Mais pas vu de Tableau de SysEx un peu tordus.

Hope that helps,

Fred
10
Merci quand meme :clin: