Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss VF-1
Photos
1/134
Boss VF-1

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet En direct bof

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 645 vues
  • 3 followers
1 En direct bof
Salut

J vous ecrit car j ai un vf 1 depuis plusieurs annee et je trouve son en direct console ou par la boucle d effet vraiment pas terrible du coup je m en sert tout le tps comme une pedal d effet standard , jvoulais svoir si vous aviez le meme pb et comment vous le configurer, biensure il s agit aussi d une question de gout

Merci !!!
2
Est ce que t'as bien réglé le OUTPUT SELECT (dans UTILITY) ?
:non: il faut impérativement sélectionner "LINE" si tu es branché en direct sur une console
ou un enregisteur

si t'as déjà bien fait ça, alors change tes paramètres PREAMP SP/SIM
le VF-1 permet des réglages très larges alors il faut pas mal bidouiller avant de trouver un son qui te satisfasse :bravo:
3
Ok merci

parceque franchement en direct sur un jcm900 ( c a dire branche comme une pedale) le son est vraiment mortel
4
C'est clair que dans ta config tu retrouves le son des pédales BOSS. Donc si tu aimes, ça doit te convenir.
En ce qui concerne le son direct, j'avoue ne pas être convaincu par les sons saturés... Par contre tout ce qui est clean/crunch, il y a moyen de bluffer les oreilles les plus averties.
5
Et bien justement je n aime pas du tout le son des Gt3 et autres sur le Vf1 je les trouves qd memes bien meilleurs enfin c est un avis perso
6
OK, j'avoue ne pas connaitre ces pédaliers. Pour ma part, j'avais un GX700, et je n'ai pas remarqué beaucoup de différence dans les sons des effets guitare...