Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss VF-1
Photos
1/134
Boss VF-1

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Vf1 & gr20 / vf1 & vf1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 288 vues
  • 1 follower
1 Vf1 & gr20 / vf1 & vf1
Hello

Je suis l'heureux possesseur de deux VF1 ainsi que d'un GR20. Je me pose deux questions que la lecture des notices ne m'a pas permis de résoudre :??:

Un VF1 peut-il émettre un program change vers un autre VF1? Je désire à chaque fois que je tourne manuellement ma molette de sélection des patches de mon premier VF1 que mon autre VF1 réagisse et change également de patch.

Autre question, mais qui concerne plus les possesseurs de GR20... Cet appareil possède une fonction patch link, qui permet d'associer un preset du GR20 à un preset d'un multi-effet de chez Boss. La notice prend l'exemple, si mes souvenirs sont bons, d'un association GR20/GT8. Quelqu'un a-t-il réussi ou essayé de faire fonctionner cette fonction de patch link avec un VF1 et un GR20? Perso, j'ai pas réussi.

Merci à tous!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

2
Il ne me semble pas possible que la molette d'un VF1 soit reconnue comme un message MIDI (même exclusif). Mais bon, tu peux toujours essayer, ton rapport pourra nous servir à tous.
Sinon la solution est d'émettre des "program change" à partir d'un pédalier, d'un clavier ou autre contrôleur MIDI.
3
Oui, effectivement... marche pô... Merci quand même!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp