Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Mo-FX
Photos
1/73
Electrix Mo-FX

Sujet [electrix Mo FX] ça souffle

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 979 vues
  • 4 followers
1 [electrix Mo FX] ça souffle
Salut,

Plus j'utilise cette machine, plus je me rend compte que ça souffle enormemment.
C'est que moi ou vous aussi ?

Merci
2
Oui elle souffle enormement !!! obliger de la bypasser quand je m'en sert pas...

est ce que c'est le fait que se soit un multi effet analogique ??? :???:


En tous cas ce mo'fx et exellent je l'adore, tres simple a utiliser, les input pour rajouter un effet sur la distortion (pour moi une pedale de guitare) c'est carement trop bon :aime:

le delay aussi :aime: je pose un delay infini sur certain son que je mute, l'effet du delay continue de me les faire jouer, et j'envoi d'autre sons sans delay, enfin bref y a trop moyen de combiner des pur trucs...

je crois que je commence a tomber amoureux des machines simple a utiliser et au son puissant... au moins tu t'amuse sans te noyer dans des fonction infini..
3
Il n'a rien d'analogique cet affet :non:
4
Ah bon t'es sur ? il m'avais sembler que :??: ou alors j'ai eu une halucination :???:
5
Le filtre (filter factory) est analogique
Le mofx est un effet 100% numérique
6
J'avais une mo-fx; je l'ai gardé deux mois puis revendu :
trop de souffle, peu d'headroom avant distorsion ( digital, donc inexploitable ); à mon avis, c'est les convertos qui sont en cause... bizarre car j'ai pas ces défauts sur le filter factory qu e j'ai tjrs...
7
Ok autant pour moi :clin:

a tu essayer le filter factory ? ou meme le warp factory ? parce que s'ils son aussi bien foutu que le mo'fx ca doit bien valoir le coup... :lol:
8

Citation : à mon avis, c'est les convertos qui sont en cause...bizarre car j'ai pas ces défauts sur le filter factory qu e j'ai tjrs...


:tourne: ils sont super discrets les converto sur le filter factory
9

Citation : a tu essayer le filter factory


bah j'en ai un, donc j'ai essayé oui.
10

Citation : peu d'headroom avant distorsion

c quoi ca headroom ?


et tu le trouve bien ce filter factory ? pense tu que ca vaut le coup que j'essaye de m'en procurer un ? ou pour un filtre il assure pas trop et vaut mieux en prendre un autre ?