Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP4
Photos
1/378
Ensoniq DP4

Sujet La carotte

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 592 vues
  • 1 follower
1 La carotte
Je comprends pas pourquoi les français vendent (d'occaze) ce rack entre 600 et 700 € alors que nos voisins allemands le vendent 450 €, et que c'est 375 $ pour les ricains. :eek2:
2
Je suis comme toi, c'est une machine qui date déjà mais j'ai l'impression que pas mal de vendeurs sont de vilains spéculateurs... il y en as qui le vendent 700 euros avec un manuel allemand :non: :8O:

j'm'en paierais bien un mais ça va attendre...
3
...oupss, désolé, j'ai cru qu'on parlait de moi! :fou:
4
Tous les ensoniq sont sur-côtés en france, à moins qu'ils ne soient sous-côtés ailleurs… comment te dire… c'est clair que d'acheter du matos ensoniq (asr, eps, dp, mirage même !) aujourd'hui en france, c'est de la connerie pure et simple… enfin, si les prix ne sont pas alignés sur nos voisins teutons…  mais que peut-on y faire ?! aurais tu envie toi de te séparer d'un magnifique DP4 pour le simple prix d'un rack Yamaha ??? :lol:


.angle.
5
:aime: pouvez-vous me dire dans quel magasin en allemagne on le trouve a çe prix là????
6
:ptdr:
ebay.de
7
Mais pour une après midi de franche rigolade :pong: , rien de tel que d'aller à Pigalle ! Ne manquez sous aucun prétexte le magasin Goodsound (où on peut tester avant d'acheter :ptdr: ) et Music Power (renseignez vous sur le prix de vulgaires photocopies de mode d'emploi, ou de vieilles disquettes d'OS :coucou: )
8
:8O: ils existent encore ces arnaqueurs de première ??????


. angle
9
Apparement, Good Sound ferme à la fin de l'année.
10

Citation : Good Sound ferme à la fin de l'année.Good Sound ferme à la fin de l'année.

yeah deux blaireaux au chomdu, mais moins d'arnaque en perspective !!! bon, il reste encore oldschool.sound, et puis après on devrait pouvoir respirer… :ptdr:


. angle