Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP4
Photos
1/378
Ensoniq DP4

Sujet Export MIDI pour backup ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 379 vues
  • 2 followers
1 Export MIDI pour backup ?
Hello,

Je dois changer la pile de mon DP4+ et dois donc procéder à l'export de tous mes programmes pour les réimporter. Comment faire dans Midiquest pour importer les réglages de la machine ?

Merci d'avance !
2
+1, je voudrais bien savoir aussi...
Tout est dans la NATURE !!!!

http://www.myspace.com/subgrabbing
3
Bon alors je me suis lancé comme un grand et c'était à moitié obscur. J'ai commencé par tenter avec Midiquest, mais il ne proposait que le DP4 dans les réfs (oui en fait j'ai le DP4+...). Du coup je suis passé par Midiox et ça a à peu près marché. Dans le logiciel il faut trouver le "receive manual dump" et lancer la procédure d'export sur le DP4 (procédure expliquée page 8 de la Section 5 - Storage). Le logiciel reçoit toutes les infos, ne pas oublier de bien tout sauvegarder.

J'ai changé la pile vite fait et recâblé le tout. Par contre je crois que je me suis planté dans la procédure d'import. Le manuel spécifie que la réception est automatique mais qu'il faut se mettre sur les presets 52 et/ou 53. Chose que je n'ai pas faite, et au quart du processus d'import Midiox plantait... Pourtant il me semble que j'ai bien récupéré tous mes config presets, donc j'ai comme un doute. Peut-être retenter un export en me calant sur les bons presets pour la sécurité, à voir.