Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP4
Photos
1/378
Ensoniq DP4

Sujet Poser une console de mix sur un dp4... je m'explique...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 776 vues
  • 2 followers
1 Poser une console de mix sur un dp4... je m'explique...

Salut à tous

J'ai besoin d'un petit conseil

actuellement mon dp4 est tout simplement posé sur ma table à coté de ma soundcraft lx7 II 16 pistes
et pour un gain de place, j'avais dans l'idée de poser ma soundcraft par dessus...

il n'est pas recommandé de placer le dp4 en dessous d'appareils sensibles à la chaleur (là ça sera ma console de mix) et au dessus au dessus d'amplis ou autres appareils dissipant de la chaleur (là  ça sera la table en bois)

Donc pas de problème pour cette nouvelle config ??


[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 01:23:32 ]

2
Le dp4 n'a pas de ventilateur, (ventilation pas conduction naturel) les grilles sont dessous (devant à gauche) et derrière. Comme tu l'avais compris, pour assurer un refroidissement correct, il lui faut simplement de la place en dessous et derrière.

Je te conseille de mettre quand même un minimum d'espace partout, (dessus et dessous) et en général, pour tout ce qui n'est pas ventilé mécaniquement, ça peut simplement être des lattes de bois de 1 à 2 cm, ça suffit pour laisser un volume assez important d'air....

Ciao
Tout est dans la NATURE !!!!

http://www.myspace.com/subgrabbing
3
Merci beaucoup pour tes conseils, tu assures !
en effet une paire de latte de bois en dessous et au dessus du dp4 semble être la meilleur solution
bon cette aprem je vais chez MR bricolage

Merci encore, ça va me pemettre de gagner beaucoup de place !

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 14:42:27 ]