Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le remplaçant du H9 pointe le bout de son nez chez Eventide !

  • 88 réponses
  • 37 participants
  • 8 840 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Le remplaçant du H9 pointe le bout de son nez chez Eventide !
335068.jpg
Avec un panneau de contrôle entièrement revu et corrigé, de nouveaux algorithmes et un accordeur intégré, le H90 débarque en grandes pompes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
3
Dommage qu'il ne fasse pas une version XL avec plus de footswitch. Le pedalboard friendly c'est comme les mini clavier. Je comprend leur existence, je l'approuve, mais parfois penser aussi à ceux qui n'ont pas de souci de place c'est pas mal. Parce que naviguer à travers différents preset ca peux vite devenir compliqué.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

4
1000 euro pour le prix 3 effets aurait du être la norme.
La ca exclu mon combo préféré chorus/delay/reverbe sur mes pad
5
Ils font tout de même très fort là !
Moi je retiens :

Le H90 Harmo­ni­zer est fourni avec 62 algo­rithmes confec­tion­nés par Even­tide et 52 algo­rithmes issus du H9 Max et revus et corri­gés.

La pédale possède deux entrées pour des contrô­leurs ou pédales d’ex­pres­sion afin d’étendre son poten­tiel.

Enfin, la pédale gère ce que la marque a appelé le Dual Mode, qui permet d’ap­pliquer des effets à deux signaux stéréo indé­pen­dants en même temps.

C'est tout de même une sorte de super H9. je ne sais pas si les arguments seront suffisants pour que ceux qui ont déjà une H9 s'en séparent mais moi qui lorgnent depuis longtemps sur la H9 max, là les arguments sont solides pour que je franchisse le pas d'ici quelques temps. C'est pas donné mais j'adore les effets de cette marque.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
C’est beau !

7
Citation de Maxxou32 :
C'est tout de même une sorte de super H9. je ne sais pas si les arguments seront suffisants pour que ceux qui ont déjà une H9 s'en séparent mais moi qui lorgnent depuis longtemps sur la H9 max, là les arguments sont solides pour que je franchisse le pas d'ici quelques temps. C'est pas donné mais j'adore les effets de cette marque.

La même, j’étais à deux doigts de passer le cap pour un H9 est voici ce H90 qui déboule .

J’ai survolé la vidéo de Loopop mais visiblement on a au moins deux H9, sans compter les inserts, les encodeurs et switch supplémentaires ainsi que l’ergonomie qu’apporte l’écran oled.

En tout cas ça sonne :bave:
8
Question, est-ce que les nouveaux algo seront disponibles à l'achat pour les possesseurs d'un H9 ? C'est vrai c'est tentant d'en réunir deux mais ce n'est pas une absolue nécessité pour moi. Mais quand je lis le nom des nouveaux algo, miam...
9
Citation de synoptik :

En tout cas ça sonne :bave:


Je ne sais pas si le hardware sonne mieux, mais les plugin sont déjà fantastique
10
Citation de Gam :
Citation de synoptik :

En tout cas ça sonne :bave:


Je ne sais pas si le hardware sonne mieux, mais les plugin sont déjà fantastique


Je trouve les plugins décevants par rapport à ma H9.