Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : On a essayé la nouvelle pédale d'Eventide !

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 134 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le dossier : On a essayé la nouvelle pédale d'Eventide !
5017.jpg
Voici une version montée d'un live réalisé le mercredi 9 novembre dans lequel on découvre la nouvelle pédale Eventide: la H90.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
grand Fan d’Eventide Plusieurs H9 eclipe H3000 ! à part le routing bien pensé rien ne justifie pour l’instant de vendre mes H9 max par ex pour acheter la H90 mais bravo à eventide pour son admirable travail sur les algorithmes qui ont fait une grosse partie du traitement audio dans l’histoire de la musique enregistrée et live ! depuis la trilogie berlinoise de Bowie et le magnifique travail de visconti jusqu’à aujourd’hui ! une des plus grandes marques innovatrices de l’histoire
3
J’adore mon H9 max. Il est encore d’un très bon niveau comparativement aux autres aujourd’hui. C’est bien de vouloir améliorer les choses mais ce petit côté obsolescence programmée (“on arrête de développer des nouveaux algorithmes “, “le H9 est plein”, …) est pour moi un vrai scandale. EVENTIDE cherche juste à faire du business. Chacun est libre de son choix : J’ai beau être atteint du GAS comme bon nombre d’entre nous, mais no way que j’achète le machin, même s’il a l’air très bien.
4
Peut-on récupérer les presets de sa H9 dessus ?
Peut-on utiliser l’app H9 control iphone ou une version H90 va t’elle être développée ?
Elle est actuellement à 899€ sur le site d’eventide donc le prix de la H9 max donc je te trouve assez critiques Cramou.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
Citation de alcools :
Peut-on récupérer les presets de sa H9 dessus ?
Peut-on utiliser l’app H9 control iphone ou une version H90 va t’elle être développée ?
Elle est actuellement à 899€ sur le site d’eventide donc le prix de la H9 max donc je te trouve assez critiques Cramou.

899$ ...

"Switched on bach"

6
En fait si je ne dis pas de bêtises la H9 MAX était à 899€ avant (quand les autres versions existaient encore).
En tous cas, je viens de commander (avec conversion des dollars en euro et port, ça revient à 949€).
Perso, je vais l’utiliser comme 2 H9 séparées donc c’est un gain de place, un peu en prix, quelques algo en bonus et plus besoin de mon iphone.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

7
Citation de alcools :
En fait si je ne dis pas de bêtises la H9 MAX était à 899€ avant (quand les autres versions existaient encore).
En tous cas, je viens de commander (avec conversion des dollars en euro et port, ça revient à 949€).
Perso, je vais l’utiliser comme 2 H9 séparées donc c’est un gain de place, un peu en prix, quelques algo en bonus et plus besoin de mon iphone.

Et la douane ?
8
Citation de alcools :
En fait si je ne dis pas de bêtises la H9 MAX était à 899€ avant (quand les autres versions existaient encore).
En tous cas, je viens de commander (avec conversion des dollars en euro et port, ça revient à 949€).
Perso, je vais l’utiliser comme 2 H9 séparées donc c’est un gain de place, un peu en prix, quelques algo en bonus et plus besoin de mon iphone.

Tu peux rajouter 25 % et ça fera le compte !

"Switched on bach"

9
Citation de alcools :
Peut-on récupérer les presets de sa H9 dessus ?
Peut-on utiliser l’app H9 control iphone ou une version H90 va t’elle être développée ?
Elle est actuellement à 899€ sur le site d’eventide donc le prix de la H9 max donc je te trouve assez critiques Cramou.


Le H90 est bien équipé Bluetooth, mais la fonctionnalité ne sera débloquée par une MàJ que quand l'app sera dispo. Et oui, on pourra importer ses presets H9.

Pour le prix... C'est 899$, et comme d'hab aux US c'est un prix hors taxe. Elle est annoncée à 1199€ en précommande sur certains grands sites de vente, soit peu ou prou le même prix qu'achetée aux US une fois ajoutés les taxes et le port.

C'est très cher, mais ça reste le prix d'un H9 Max + un H9 Core pour un outil qui sera plus puissant et souple d'usage.

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

10
Citation de tinhu :
Citation de alcools :
En fait si je ne dis pas de bêtises la H9 MAX était à 899€ avant (quand les autres versions existaient encore).
En tous cas, je viens de commander (avec conversion des dollars en euro et port, ça revient à 949€).
Perso, je vais l’utiliser comme 2 H9 séparées donc c’est un gain de place, un peu en prix, quelques algo en bonus et plus besoin de mon iphone.

Tu peux rajouter 25 % et ça fera le compte !


Donc ça fait pratiquement 1200€…. avec un alim en 110v…