Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : PolySynth : un nouveau synthétiseur polyphonique pour la pédale H90
335068.jpg
En utilisant la technologie SIFT, Eventide vient de créer PolySynth qui permet de transformer une guitare en synthé de façon entièrement polyphonique.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram
2
C’est excellent. Et le Bluetooth c’est pour quand ?
3
Citation de chantegreil :
C’est excellent. Et le Bluetooth c’est pour quand ?

C'est pour maintenant ;-)
4
merci pour l'info Bidullen :

forum eventide : We are excited to announce H90 Public Beta firmware 1.7.1, which adds Bluetooth support to the H90!
5
Par contre, je trouve pas ça fou ... Il y a une latence dérangeante à mon sens qui entrave la finesse dans les réglages ...
6
Tu es sûr que c'est de la latence ? On dirait plutôt un réglage d'attaque long, sur le début de la vidéo j'ao pas l'impression qu'il y ait de la latence exagérée. Ca m'a l'air sympa mais il faut le budget

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

7
Je n'ai pas été clair je pense :-D
Je parlais de la latence lorsque la pédale est connectée à l'appli en bluetooth ...

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 12:52:27 ]

8
x
Hors sujet :
Citation de bidulien :
Je n'ai pas été clair je pense :-D
Je parlais de la latence lorsque la pédale est connectée à l'appli en bluetooth ...


C'est pour ça que c'est une Beta... il faut leur reporter les problèmes en décrivant le matos utilisé pour affiner une version stable
9
x
Hors sujet :
Effectivement, mais en l'occurence, je ne pense pas qu'ils puissent être passés à côté ;-)
10
salut , le bluetooth fonctionne il sur android? je n'arrive pas a me connecter via ma tablette android ( je la voie , j'ai le code mais c'est tout sa connecte pas.. )
merci a vous

Aurelman