Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-500
Photos
1/179
Lexicon MPX-500

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Commentaires sur le test : Test Lexicon MPX-500

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 390 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur le test : Test Lexicon MPX-500
Test Lexicon MPX-500
Avec le succès des solutions tout PC/Mac, les constructeurs hardwares ont révisé leur politique de prix. Ne pouvant plus baisser le prix des modules actuels pour des raisons de marketing, nous voyons sortir depuis un an des modules "pros" à des prix semi-professionnels. La lexicon mpx500 rentre dans ce groupe après la sortie de la fameuse Mone de TC Electronic.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

j'aime bien le "nous somme presque à un niveau professionnel" c'est bien français comme argument. Voici un lien vers le site d'Eric Marienthal, qui est un des sax alto les plus virtuoses et reconnus de ces 30 dernieres années, et il utilise un Mpx 110... Arretez donc de définir amateur / semi-pro / pro comme si il fallait toujours avoir une reference pour légitimer son opinion...C'est peut être un rack qui manque de finesse et de réglages pour concurencer les references du genre en studio pro, mais n'oublions pas les utilisateurs live. Tous ne font pas de la semi-daube avec des produits semi-amateurs... certain font juste de la musique...

 

http://www.ericmarienthal.com/equipment.html

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 01:55:33 ]