Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-550
Photos
1/182
Lexicon MPX-550

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Dual mono

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 847 vues
  • 2 followers
1 Dual mono
Salut,

j'ai lu dans le manuel qu'il est possible d'utiliser les 2 processeurs d'effets independament (un effet en left et un autre en right), par contre il n'est pas precise ou c'est moi ki ai pas bien capte si dans ce cas on peut assigner n'importe kel effet a chaque processeur.
en gros est ce ke en mone "dual mono" on peut assigner n'importe kel effet a chaque processeur? ou est ce ke certains couples d'effets sont imposes?

merci
"tourner les boutons c bon!"
2

Citation : ou est ce ke certains couples d'effets sont imposes?


Oui.

Pour plus d'infos, le manuel français est dispo sur le site de Lexicon:
http://www.lexiconpro.com/downloads/file-details.asp?product=MPX550&ID=4

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Me suis deja proccure le manuel. et j'ai bien vu (page 4-30) qu'il existait une banque avec des presets d'usine en dual mono. par contre la question ke je me pose est la suivante : peut on par la suite creer ses propres presets en dual mono et y assigner n'importe kel effet?
"tourner les boutons c bon!"
4
Je ne pense pas, non.
Les structures sont figées, mais il y a bien assez de paramètres pour les adapter à ses besoins, et stocker ses réglages en banque utilisateur.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Ok merci
"tourner les boutons c bon!"