Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-1
Photos
1/509
Lexicon MPX-1

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Des presets sur le net ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 611 vues
  • 4 followers
1 Des presets sur le net ?
Bonjour,
Existe-t-il des sites web sur lesquels on peut télécharger des sysex pour le MPX1, notamment des patches d'utilisateurs ?
Merci
2
Oui alors, y'en a qui en ont trouvé?
Moi je vais probablement mettre en ligne les 50 users qu'avait fait celui qui m'a vendu l'appareil, ils sont super biens.
Puis je mettrais les miens probablement.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3
Ca pourrait etre interessant car cet appareil est assez difficile à programmer quand on ne s'en sert pas trop souvent comme moi.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
4
Hello, je suis intéressé aussi, plutôt flemmard quand il s'agit de sous menus...;)
5

Allez je relance ! Pour monter ma bonne volonté, je veux bien échanger les miens. Je suis entrain d'en programmer pas mal. A partir de mes reverbs logicielles et de machines prêtées, je paufine les réglages pour me rapprocher au plus près des sources, donc j'ai quelques effets simulant la série PCM, une AMS RMX 16, une TC M5000, une EMT 250 etc... Bien entendu nous ne sommes pas dans la perfection et la recherche absolue du grain, ce serait impossible. Mais ma fois, je suis assez satisfait d'arriver à récupérer un semblant d'esprit général de machines 10 15 ou 100 fois plus chère. Et j'avoue que depuis que j'y "rentre dedans" je ne la trouve plus si mal cette bébête...

Par contre je ne sais pas comment poster celà... Si vous voulez bien m'éclairer

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 22:20:07 ]

6
Je m'y lancerai aussi , mais avant il faut:
-viabiliser le grenier, y poser un sol, de l'isolation, des murs, un peu de déco, des fenêtres de toit.
-faire un meuble pour accueillir le matos, l'installer, le brancher.
-me relancer dans l'aventure !
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7
Et d'ailleurs c'est pour bientôt... :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi