Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-1
Photos
1/509
Lexicon MPX-1

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Pitch shifter

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 695 vues
  • 3 followers
1 Pitch shifter
Salut
Le Pitch shifter est-il intéressant? Utilisable sur des accords? Pilotable sur un clavier Midi?
Merci!
2
en fait j'etais juste dessus, c'est assez propres, ya des accords, passable de mineur a majeur avec le bouton A/B et comme presque tout est assignable. par contre je tente de modifer un PRESET et fixer le SHIT et le memoriser mais rien a faire, quand je reviens sur le preset il revient à l'original et se fout de mes reglages !
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 11:38:38 ]

3
Ok, Merci! Et sur un clavier, en Midi? D'après la doc, je suppose que oui, mais bon.

D'autres avis?
4
ben franchement j'ai pas testé comme ca mais ca doit fonctionner. ya pas de raison cette machine à tant de possibiltes de commande à distance que on y perd vite de heures
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
5
Quoi qu'il en soit, c'est un pitch shifter très classique donc pour faire des accords, mieux vaut utiliser un TC Helicon ou Digitech... Le MPX1, son fort c'est sa signature sonore (présent et efficace avec des reverb bien Lexicon) et sa modularité (on peut placer une disto ou une EQ dans le feedback du delay etc...).