Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-1
Photos
1/509
Lexicon MPX-1

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Lexicon mpx 1 patch midi help!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 499 vues
  • 2 followers
1 Lexicon mpx 1 patch midi help!
Bonjour à tous j ai depuis peu une lexicon mpx 1 dans mon rack composé d un marshall jmp-1 /Marshall 9200
Et j ai passé des semaines à lire en long en large la notice pages par pages, à faire des resumés et pourtant..
Je ne comprends pas et n arrive absolument pas à "patcher" si je ne dis pas de bêtises le jmp 1 avec la lexicon
Pourtant j ai correctement connecté la lexicon au jmp 1 avec des câbles de patch midi
Ce que j aimerais pour l instant c est qu en mettant un son sur le jmp 1 (admettons 1)
Et bien que la lexicon lui associe un effet !
(par exemple 58) voilà
Et le map du jmp 1 comment ça fonctionne ?
Alors j suis peut être pas une flèche, mais si quelqu un pouvait prendre la peine de M expliquer je l ecouterais avec la plus grande attention et respect
J payerais même une bière ^^
2
Bon je suppose que mon topic est pas interessant :bravo:
3
Bonjour,

Non ce n'est pas ça pour ma part. Je n'ai juste pas encore eu le temps de vérifier dans la notice. J'essaye de voir ça aujourd'hui.
4
Oh merci !! merci pour ta réponse honnête Transblack!
L Espoir renaît en moi! ^^
5
Désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas eu l'occasion de faire le test avant.

Alors, pour patch midi, tu vas dans le menu System et, avec les fleèches No/Yes, tu vas sur la partie "MIDI Pgm Maps"

La tu tourne la molette pour accédé à la Map1 et tu tournes une deuxième fois pour accéder au programme qui doit répondre au Programm Change 1 (programme que tu sélectionnes avec les boutons No/Yes).

Pour Valider, tu tournes la molette une fois et tu accèdes au programme 2 ...

Ainsi de suite pour tout ton mapping.

6
Merci mille fois mon sauveur O Translblack , cette manip va me faciliter la vie !
:D:
7
Content d'avoir pu te rendre service :bravo: