Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM 80
Photos
1/386
Lexicon PCM 80

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

Sujet Help cherche reparateur /// alim pcm80

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 832 vues
  • 4 followers
1 Help cherche reparateur /// alim pcm80
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou faire réparer une PCM80, il semble que c'est l'alim qui a claqué.
Si possible dans la région marseillaise, mais peu importe en fait du moment que c'est sérieux.
J'ai vu que Lexicon était distribue par SCV, savez-vous si ils réparent du matos également?
Merci d'avance.
Cdt
Yannick
2

Je crois que ce n'est plus du tout SCV qui distribue Lexicon mais ai trouvé Cela sur le site officiel .

 

3
Merci pour ta réponse Cordo-Billy.
En fait il y a 2 sites, Lexicon Home audio, que tu as regarde, et Lexicon Pro, celui qui concerne les effets de la marque. C'est sur ce dernier que j'ai trouve SVC comme distributeur.
Je leur ai écrit, on verra bien, mais si certains AFiens ont des adresses, je veux bien qu'ils me les communiquent.
4
:up: siouuuuuuuplaiiiiiiiittttt!!!!!!
5

a marseille, tu as déci et ses légendaire theremins, il se fera un plaisir de regarder ton alim....

 

http://www.pierredon.free.fr

6
Citation :
a marseille, tu as déci et ses légendaire theremins, il se fera un plaisir de regarder ton alim....

Merci pour le tuyau Cpierredon, je ne connaissais pas ce gars, je garde ça sous le coude.
7
C'est bon, alimentation changée, la Lexicon remarche nickel.
Un grand merci à tous et à steve albinos qui m'a vendue une alim neuve!
8

Content pour toi car l'autre fois, je comparais plusieurs Plug-ins de réverbération avec une PCM 91: la Lexicon n'était pas du tout ridicule, le plus dur étant de là patcher .

9
Ça faisait longtemps que je voulais tester la qualité Lexicon et vraiment la qualité est au rendez-vous.
Par contre je pense qu'il faut vraiment se plonger dans les algos de la machine pour en tirer le meilleur, les presets sont par exemple beaucoup trop chargés je trouve. En tout cas j'ai trouvé son utilisation assez convivial, comparé à ce que j'ai pu lire par moments.

Citation :
le plus dur étant de là patcher


Cordo-Billy, qu'est-ce que tu entends par la patcher?
10

Citation de z@y@n :

 Cordo-Billy, qu'est-ce que tu entends par la patcher?

 Bah, là câbler par rapport à une carte-son externe et que cela sorte dans un Séquenceur, DAW quelconque comme un Plug-in via une piste auxiliaire .

Un Plug-in qui est numérique est disponible plus rapidement _