Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM 80
Photos
1/386
Lexicon PCM 80

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

Sujet entrées analogique ne fonctionnent pas.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 923 vues
  • 3 followers
1 entrées analogique ne fonctionnent pas.

Bonjour,

je viens juste d'obtenir la pcm 80 et je dois dire que je suis entrain de stresser.. J'arrive à la faire fonctionner en spdif mais aucun niveaux d'entrée quand je la branche en analogique en auxiliaire sur ma console ! Y'a t il une manip qui m'échappe ? Je ne pense pas mais bon si vous avez une idée...??

Je commence a croire que je viens d'acheter une pcm défaillante !

 

Merci pour vos retours.

 

2
regarde bien dans les menus si l'input est bien sélectionné audio à 100%

voir aussi avec le vendeur comment il l'utilisait ( spdif AES analog ) les 2 voies qui parlent pas c'est rare pour etre une panne , revois la configuration dans les menus


http://freeverb3.sourceforge.net/doc/Lexicon/pcm80.pdf
3
Dans le menu : input et output sur analog +4 ou -10 et vérifie que ton VUmetre sur la face avant fonctionne
4

Merci pour vos réponses mais rien y fait ... Par contre tout fonctionne nickel quant je reste en numérique.

Je pense que c'est le convertisseur A/D D/A qui à cramé .... Si quelqu'un connait les références de la pièce à changer et ou la trouver ça m'aiderai énormément ! 

 

Un composant des années 1990 ... Ca doit être facile à trouver !!  icon_crying1.gif

5

UP ! :(

6

Apparemment les références du convertisseur sont :

CS5390KP

Facilement trouvable sur le net et commendable en chine.

Quelqu'un pourrait il m'affirmer que c'est bien ça ? 

 

 

 

7

Oui, c'est bien cela et pour confirmation, on en discute également par ICI .

8

Merci ! Je vais la commander.

9

Ca y est c'est réparé c'était bien ca .... Super facile a changer soit meme et le composant ne coute pas bien chère ... Cool !