Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM 80
Photos
1/386
Lexicon PCM 80

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

Sujet Help again Problème PCM 80 allumage/ Cherche réparateur

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 963 vues
  • 3 followers
1 Help again Problème PCM 80 allumage/ Cherche réparateur
Bonjour,

Merci de votre attention, chers Afiens!
J'ai un petit souci avec la pcm80 que j'ai récemment récupéré, et qui n'a pas tourné depuis des années:
Je la branche, je l'allume, et... Fumée!!! :(((
Je débranche immédiatement, mais bien sûr, trop tard.
Je "suppose" que c'est lié à l'alimentation, mais ne suis sûr de rien du tout.
Je recherche donc un réparateur sur Paris ou Tours...

Merci pour vos réponses!!! :bravo:


[quote]"et ta PCM, tu l'aimes comment?
-Bien grillée, merci!!"[/quote]

2

Sur Paris pour un H 3000 d'Eventide ayant un problème d'alimentation, je suis passé par un petit magasin s'appelant Musical Service situé rue des Martyrs . Ils ont vraiment assuré mais j'ignore s'il existe encore car cela fait plusieurs années ?

 

3
:bravo::bravo::bravo:

Encore vous, mon cher Corbo-Billy!!!
Merci pour cette information, je les appelles dès demain, et confirme sur ce post qu'ils sont toujours existants, pour ceux qui en auraient également besoin!

La suite, très vite!
4
Salut,
Sinon regarde sur le net s'il n'y a pas des blocs alim pour pcm à vendre, dans ce cas tu pourras la remplacer toi même, c'est ce que j'avais fait pour la mienne.
5
Bonjour à tous,

Chose promise:
Musical Service existe et officie toujours.
Ils ne peuvent assurer la réparation, pour les raisons que l'on connaît, à savoir que les pièces ne sont plus fabriquées...
Je vais prendre une photo de ce qui a cramé (si c'est bien visible), et la posterai.
Si quelqu'un réussit à identifier de quoi il s'agit, je saurai si je peux m'en débrouiller tout seul...
Merci pour vos réponses
6
A titre d'information, je viens de changer la mienne qui avait "cramé", hors de prix voir indisponible la Lpt45, j'ai commandé une alim générique chez Conrad, pour 31,48€, la Conrad Mean well PT-45C.
Michaël