Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/284
TC Electronic FireWorx

Sujet Controller le fireworx en midi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 393 vues
  • 2 followers
1 Controller le fireworx en midi
Bonjour a tous

est ce ke quelqu'un pilote son fireworx à partir d'un clavier midi avec controllers ! car moi je n 'arrive pas a assigner les controllers du fireworx sur mon edirol pcrm50 ! :|

pourtant ds la notice c bien expliquer, donc je en c pas si ça vient de mon clavier ou pas !

bises

vanessa
2
Ma pauvre miss...

personne ne veut te répondre...

Ce qu'il faut, c'est etre sûre et certaine que tes données de controleur MIDI partent bien de ton clavier EDIROL.... pour cela, je te suggère d'installer un programme te permettant de voir le moindre événement rentrant sur ton interface MIDI (le programme s'appelle MIDIOX)

déja avec ca tu sera fixée, si les données MIDI défilent à l'écran, t'as juste a vérifier sur quel canal et quels controleurs (enfin ca dépend de l'assignation que tu a fait au préalable sur le Edirol)

Je t'avais ensuite suggéré de relier directement le EDIROL au Fireworx (sans passer par le PC géré par Qbase) et lors des interventions sur le clavier ou les controleurs du Edirol, le voyant MIDI du fireworx devrait clignoter...)

Ensuite reste a assigner.....dans la page system et Ctrl, et attribuer les EXT1 à EXT8 au paramètres à moduler (aller dans la matrice de routage pour ce faire)
3
:D: Je vais essayer ça ! merci toto :D: :bravo:

bises