Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/284
TC Electronic FireWorx

Sujet La carte pcmcia que j'ai reçue est vide !

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
1 La carte pcmcia que j'ai reçue est vide !
Je viens de recevoir ma carte pcmcia qui est censée contenir la version 2 du fire et les 200 presets commandée chez tc ; le seul probleme est que cette carte est VIDE :furieux: quelqu'un a t-il eut ce probleme , Et sinon , une ame charitable pourrait il me la garnir avec cette fameuse version 2 ? ( tous les frais de port à ma charge bien entendu :bravo: ) . Et l'importateur tc en france , c'est qui ? :???: merci à tous d'avance .

"Switched on bach"

2
Il semble que tc electronic se distribue tout seul en france. Clique ici pour voir leur page distributeur. Le plus simple serait de contacter ton vendeur et de lui faire part de ton problème. Sinon, le retour de la carte chez TCE après avoir pris contact avec eux devrait suffire pour un échange. Bonne chance.

Ps : j'ai reçu une fois le cd d'un logiciel en provenance de l'éditeur, bien sûr, dont la boîte ne contenait pas le numéro de série. Impossible de l'installer ! Résolu par la hot-line. :diable:
3
Ben le vendeur en question c'est tc lui meme sur le net ...

"Switched on bach"

4
En tout cas merci pour le lien , je vais passer quelques coups de telephones ! :clin:

"Switched on bach"

5
J'ai appellé le numero vert et je suis tombé sur un charmant repondeur ( repondeuse ) à l'accent Danois :aime: j'ai hate d'etre à demain pour talker en live :lol: Vive l'Europe !!! :mdr: :aime: mon affaire devrait s'arranger !

"Switched on bach"

6
Tant mieux pour toi. :boire: Tiens-nous au courant. Ca nous permettra d'apprécier le SAV de TcElectronic.
7
J'ai appellé ce matin sur un numero ( vert ) directement au dannemark ( apres avoir reçu un mail ) , et tc me demande simplement de leur renvoyer la carte pour echange ( car elle est effectivement vide apres test repetés ) . Jusqu'ici tout va bien ; reste à confirmer par le delai de retour . En tout cas , l'accueil est TRES charmant :aime: Dommage qu'ils aient des produits de qualité , on appellerait plus souvent !

"Switched on bach"

8
Vous tiens au courant pour la suite ! :8)

"Switched on bach"

9
J'ai reçu ce matin la carte pcmcia convenablement chargée cette fois . Aller retour France dannemark en 6 jours : bravo pour la qualité du sav de tc :bravo: :bravo: ( avec un petit mot d'excuse de la charmante ALEXA sans numero de telephone personnel ; dommage ) :((( . En tout cas cette fois , ça marche ! :mdr:

"Switched on bach"

10
J'aime bien les histoires qui finissent bien... :fete: