Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/284
TC Electronic FireWorx

Sujet Tc fireworx pour la guitare

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 931 vues
  • 3 followers
1 Tc fireworx pour la guitare
Hello tout le monde.Bon,je suis gratteux et ce multi fx me servirai uniquement dans mon rack,donc comme traitement direct de mon/mes sons.Pas de prod,utilisation console etc :non: ...Ce qui veux dire que j'utiliserais les effets "de base":chorus,flanger,delay,reverb...mais je n'ai rien contre des sons space,voire complètement déjantés :mdr: .Ma question concerne surtout la qualité des effets (je ne connais pas cette marque :oops: );pas (trop)synthétiques,respect du son d'origine :???: ?Merci d'avance :P:
2
Je serais bref et concis :

la qualité des effets est EXCELLENTE ! :)

Tu tapes dans le top des multis-effets.
Il faut juste se plonger un peu dans la doc et le prendre en main.
Si tu es familier des effets , ce sera tres rapide.
Ensuite tu pourras aller du simple chorus, aux combinaisons d'effets les plus folles, synchro MIDI, LFOs, etc,etc...
3
Merci Zguignou :bravo: .Tu utilises quoi comme pédalier midi?D'autres avis :) ...?
4
EN fait, je ne l'ai jamais essayé avec un pedalier MIDI, je parlais de synchro MIDI pour caler le tempo d'un delay, la vitesse d'un phaser avec d'eventuelles sequences... tres utile :)
5
Salut !
Je viens de découvrir ici le fireworx !
Petite question : peut il transformer le son de la gratte en Synth analo ?
En gros est ce qu'il fonctionne avec de OSC , filtre, LFO comme un moog ou un prophet ou encore un korg ms 20 ?
Merci