Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/284
TC Electronic FireWorx

Sujet Version 2.0

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
1 Version 2.0
Quelqu'un possède t-il la version 2 du FX ? Est-ce celui qui est estampillé FP (pour film production) ? Les presets en plus sont-ils convainquants et utilisables ?
Je veux faire l'upgrade mais les magasins parisiens sont tellement ... :nawak: ... Je sais qu'on peut commander ladite O.S. sur TC-Now! mais c'est loin d'être gratuit (sauf en leur renvoyant la PCMCIA)... bref... Si un gus à la PCMCIA avec l'O.S. encore dessus, j'passe chez lui avec ma machine et on en parle plus !
Sait-on jamais... :roll:

Vince from sin

Vince

2
Vu le nombre de posseseur du FireworX ca risque d'etre dur à trouver.

La version 2 et bien estampillé Post Prod, je n'en fait pas mais certains presets sont bien fait pour.

Si tu veux on peut echanger ?




.... nan j'deconne .... :oops:

-------------------
Hardcore for life
-------------------
3
Qu'est-ce qui risque d'être dur à trouver ?

Vince from sin

Vince

4

Citation : Si un gus à la PCMCIA avec l'O.S. encore dessus, j'passe chez lui avec ma machine et on en parle plus !



L'os sur PCMCIA.

-------------------
Hardcore for life
-------------------
5
Ouais forcement... Bon bah j'pense que j'vais l'acheter et garder la carte avec l'OS dessus, comme ça, j'pourrais faire passer les FireworX parisiens en version 2 ! ;)

Vince from sin

Vince

6
Ca ca serai sympa :bravo2: :boire:

-------------------
Hardcore for life
-------------------
7
A priori, c'est le travail des dépositaires TC (Star's Music, Home Studio et j'en passe...), mais à part se la jouer toute la journée à vendre 2 cartons de M-Box, ils ne servent pas à grand chose ! :shoot:
Une fois que j'aurai reçu la carte, j'irai leur faire voir histoire qu'ils voient à quoi ça ressemble une PCMCIA !

Vince from sin

Vince

8
As tu recu ladite carte ??? combien ça t'as couté ???
9
Nan toujours pas commandé... pas de thunes en ce moment... mais sur tcnow.com elle est dispo à environ 100€ (si tu la garde, si tu la renvoie, il te rembourse !)

Vince