Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M-One XL
Photos
1/447
TC Electronic M-One XL

Sujet Parasites sur le delay

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
1 Parasites sur le delay
Salut à tous.J'ai acheté mon appareil neuf hier mais j'ai de sales parasites lorsque j'utilise l'effet de delay.Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider.

Merci.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
2
Des parasites uniquement sur le délay :???:
qu'est-ce que t'appel parasites ? est-ce ce que tu as fait attention au niveau d'entrée ?
3
En fait c'est plus que des parasites,ce sont des grésillements et des sifflements qui suivent le TAP.Je me branche en mono en left et je sort en left.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
4
Tu as vérifier si ta source sonore n'est pas trop forte ? ca clip dans le "rouge" parfois sur ton m-one ?
c'est bizarre que tu est des parasites uniquement sur un effets..
5
La source sonore est bonne,le clip ne s'allume jamais.Ce qui est bizare c'est que ça suit le tempo.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
6
7
Est-ce que tu as branché ta M-one sur une prise de terre? Autrement dit, la masse de ta M-one est-elle bien reliée à la masse du réseau électrique. Si c'est pas le cas, tu peux avoir des crasses parfois.
Ah, une p'tite question de mon coté: l'alimentation secteur de la M-one est-elle compatible 110-220Volts? Je voudrais en acheter une par internet aux USA: 399 dollars! Ca fait rever, non... Mais le reve s'arrette si je peux pas l'utiliser en 220 V! Merci!
Au fait les réverb sont vraiment "belles" pour du jazz acoustique par exemple?
Cheo.
8
Je croit bien que c possible regarde ça:
https://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=871
regarde a mains voltage...

sinon il existe des adaptateurs mais bon ça necesite un invertissement en plus !

audiofanzinement,
Flygter