Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M2000
Photos
1/370
TC Electronic M2000

Sujet Par rapport à Lexicon ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 497 vues
  • 0 follower
1 Par rapport à Lexicon ?
Quelqu'un à t'il pu comparer ces effets à du Lexicon genre MX400 ou MPX1 ???
Vraiment au dessus du M one XL ? pour du travail en home studio qui veut grandir.
Merci
2
Bonjour, je possède une M2000 et une MPX550. Ce sont deux effets de qualité, aux "couleurs" différentes. La M2000 est assez "transparente", alors que la MPX550 colore plus ta source. Je travaille dans le cadre d'un home studio (01V, TC KONNEKT48, MacBook)et la M2000 trouve parfaitement sa place dans cet environnement. Dans les studios, je voyais aussi des M3000, une M2000 en mieux (plus de paramètres, plus précis).
Au plaisir,
3
Oui, la M2000 a moin de fonction que les M-One XL mais la M2000 est plus fine, plus précise.

M2000/MPX1 Comme souvent chez TC, la M2000 a un son plus naturel et plus fin alors que comme souvent chez Lexicon, les effets sont plus tappe à l'oeil et souvent plus spectaculaires.

Dans l'utilisation, je dirais que la TC M2000 peux se glisser partout, ça n'est qu'une question de reglages mais que pour certains effets plus préents, sur les voix etc, la MPX1 a beaucoup plus de caractère (sachant que la serie MPX est un une categorie en dessou de la M2000 en qualité de materiel et qu'il faudrait plus comparer les M2000 M3000 aux series PCM de chez Lexicon)
4
Merci à vous !
5

Citation : Oui, la M2000 a moin de fonction que les M-One XL mais la M2000 est plus fine, plus précise



Pourtant la M One XL ne propose pas de morphing entre effets non ?

Très cher Voicetrack peux tu m'en dire un peu plus sur ce point s'il te plait ?

En studio la M One XL est peut être un peu juste ?

Merci de m'éclairer encore un peu
6