Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/466
TC Electronic M300

Sujet Réinitialisation

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 817 vues
  • 7 followers
1 Réinitialisation
Voila mon Pb , j'ai essayer de réinitialiser la machine pour effacer ttes mes mémoires ;
J'ai suivi la procédure recommandée dans le guide c'est à dire : débrancher , rebrancher tt en ayant le doigt apppuyé sur "tap" et normalement un petit "r" apparait sur l'écran sauf que dans mon cas la diode "tap" reste allumée ; le petit"r" n'apparait pas a l'écran qui reste désespérément noir et surtout je suis planté à cette étape avec une machine qui ne fonctionne plus !!!!! ; j'ai bien sur réessayé la maneuvre mais sans succes .
quelqu'un peut il me conseiller ??

Merci

Rollo
2
Salut rollo :D:

j'ai exactement le même problème que toi et je sais pas à quoi c'est du :???: .

donc, si quelqu'un pouvais nous eclairer :bravo: .


(p'tit up et flag en s'cred :8) ).
3
Je possede aussi le M300 et j'ai le meme probleme.
Si quelqu'un sait réinitialiser la machine, merci de le faire savoir.
Merci d'avance
La liberté, c'est de pouvoir dire non
4
Tiens? Etrange!

Ben, j'ai cette machine depuis un bail, jamais eu aucun soucis. Je l'ai acheté d'occas avec la doc en parfait état. Je l'avais réinitialisé en suivant la doc, pas de probleme...

Je jette un coup d'oeil a la doc et je vous tiens au courant...
5
Salut tout le monde .

Je viens de faire le test sur le miens c'est normal, il ny a plus rien c'est que tout marche bien.l'initiation est faite avec tous les potards réglé a midi.
La vous choisissez votre preset en tournant le potard vers la droite ou vers la gauche et cela change l'effet.
6
Puis vous faites vos propres réglages que vous mémorisez
et l'affaire et faite.
C'est bien marqué dans le mode d'emploi,( page 22 du mode d'emploi presets d'usine .) il n'y a pas de préset d'usine, les presets d'usine c'est simplement de metre les potentiometres a midi et de tourner le selecteur d'effets puis de les memoriser :bravo2:
7
Je viens de relire le message de ROLLO.

Je n'avais pas retenu que tu n'avais plus rien meme pas le petit R,
donc la tu as un problème qui dépasse celui de la réinitialisation,
parceque tu dois en effet avoir ce R, puis tu clik sur load. :oo:
Je pense qu'il doit y avoir une pile pour tenir la mémoire bien
qu'il n'en parle pas dans le mode d'emploi. :?: et il est peut-etre
possible que ça vienne de la ! qui sait. :oo:
8
J'ai démonté la bete
Il n'y a pas de pile, c'est sur.
Est ce que quelqu'un aurait une autre solution?
La liberté, c'est de pouvoir dire non
9

Bonjour à tous .

Je reprend le sujet pour ceux qui auraient ce problème, il y a un bon moment que je ne m'étais pas servis de la "M 300 ", quand je l'ai allumé il y a quelques jours, plus rien ne marché, plus aucun preset, pas de led qui clignotait, pas de n° de preset rien, j ai résolu le problème  en actionnant le bouton de marche arrêt une dizaine de fois ce qui a provoqué certainement des choques électriques et il est reparti comme au premier jour, il ne m a suffit juste qu'a reprogrammer les préset.
10
le bouton de marche/arret?

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille