Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [MusikMesse] TC Electronic M350

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 5 321 vues
  • 14 followers
1 [News] [MusikMesse] TC Electronic M350
Lors de cette MusikMesse 2006, TC sort un successeur au M300 en la personne du M350. Il s'agit d'un multieffet en rack orienté vers les reverb/delay et proposant également des effets de modulation et compression. Il est commandable par éditeur logiciel AU/VST.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Flag
22
Hello ! :coucou:

le M350 EXPLOSE largement tous les autres multi-effets dans cette gamme de prix et meme au-delà !!!
il est tout simplement parfait.
la technologie est totalement au point, ils sont vraiment au TOP ces nordiks !!! :bravo2:
bref, oubliez le M300 et surtout le MX200 !!! :shootme:

en ce qui concerne le souffle... KEDAL !!!!!!!!
et je dis pas ça en comparant avec mon ancien Mo-FX qui soufflait abusivement !! :oops2:
j'utilise mon M350 en dual inputs avec ma mackie 1604, ce qui me permet d'avoir un AUX Reverb et un autre Delay/Effects !!!
le kiff intégral !!! :aime2:
en mettant les AUX à moitié, strictement aucun souffle ! ça fé du bien !!! :bave:

vivement que le soft soit pret !!!!!!!!!! :humm:
a+++++++++

:mdr: :mdr: :mdr:
23
L editeur du M350 sera disponible gratuitement demain sur le site www.tcelectronic.com

voilà
24
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :humm: :humm: :humm: :aime2: :aime2: :aime2:
25
Ben moi je sens que j'vais me l'acheter :humm:
26
Je suis vert !!!!!!!!! le soft bug dans tous les sens j'ai l'impression !!!
je viens de tester avec Live 5, impossible de modifier les reglages via le logiciel !!! ça plante à mort !!! une vraie usine à gaz !!! il faudrait la doc en français, deja ça aiderait !!!

et j'ai vu un truc sur le site de TC :

Citation : Using the Control Software requires you to update the software of your M350. The update can only be done with a Windows PC. All software and instructions are included with the files on the link below.



peupeul0, pourrais-tu m'en dire un peu plus là dessus !! moi ki étais si satisfait de mon TC... je redescends d'un coup !!! :surpris:
27
Apparement tu dois utiliser leur soft pour editer le TC
28
Oui ça c sur !!! lol...
en fait je crois qu'il faut carrément mettre à jour l'OS du M350 pour pouvoir utiliser le soft correctement...

peupeuplo, peux-tu me confirmer cela ?!!
merci !!!

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
29
Effectivement il faut d abord upgrader le soft du M350 avant d utiliser le soft.
l upgrade est inclus lorsque tu télécharges le logiciel.
30
Merci pour ta réponse rapide...
pourrais-tu m'expliquer comment faire ? je ne vois rien ds la doc à ce sujet et dans le zip que j'ai téléchargé sur le site de TC, il n'y a que le soft...
merci pour ton suivi
++