Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [MusikMesse] TC Electronic M350

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 5 322 vues
  • 14 followers
1 [News] [MusikMesse] TC Electronic M350
Lors de cette MusikMesse 2006, TC sort un successeur au M300 en la personne du M350. Il s'agit d'un multieffet en rack orienté vers les reverb/delay et proposant également des effets de modulation et compression. Il est commandable par éditeur logiciel AU/VST.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
:???: :???: :???:
32
Bon ben je viens d'appeler TC et en fait ils n'ont toujours pas mis l'upgrade du M350 sur leur site...
donc faut encore attendre !!!
dur dur d'être un précurseur !!!

peupeul0, préviens-nous quand l'upgrade est dispo ! merci !
++
33
Savez-vous s'il n'y a pas de latence quand on change de presets avec un controleur MIDI ?
Je compte l'utiliser en live avec mon pédalier MIDI.
Merci.
34
Salut

J'hésite entre le m300, le m350 et le mx200 de lexicon. En quoi est-ce que le m350 surpasse allègrement les deux autres cités? J'ai remarqué que le m350 n'a pas de Tape delay, alors que le m300 en a. Est-ce remplacé par un autre delay (qui reprend le concept du tape: delai interminable avec déformation du son progressive)?

Est-ce que le m350 a des réverbes ultralongues (proches des 2 minutes)?

Merci et à bientôt :coucou:

Xa
35
36
Up up up...
Si des anciens peuvent nous faire une légère comparaison histoire de nous éclaircire un peu entre les points communs et les differences des ces trois bêtes.
Merci
37
C de la merde tout ces trucs !!! passez aux softs !!! :bravo:
38

Citation : C de la merde tout ces trucs !!! passez aux softs !!!


Alors ca c'est de l'avi objectif !!!
Si c'est pour poster des trucs pareil tu peux t'abstenir mon grand car ca nous sert a rien, appart peut être le fait de savoir qu'il existe des personnes avec un tout petit champs de vision. Et ca encore, la plus part des gens de ce forum le savent. :bravo:
39
Crois ce que tu veux... :bravo: mais j'ai eu le M350 et j'ai été incroyablement déçu !!! l'intégration midi n'est pas du tout au point... ça bug dans tous les sens !!! de plus, ça souffle beaucoup trop !!! depuis que j'utilise des reverbs logicielles, tout ces problèmes sont résolus !!! :bravo2:
40
Ben ca depend aussi pour quelle utilisation, par ce que on va pa se trimbaler avec un ordi a chaque live :noidea: