Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M350
Photos
1/456
TC Electronic M350

Sujet Delay et pedale tc electronic mc 350

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 213 vues
  • 7 followers
1 Delay et pedale tc electronic mc 350
Bonjour
je suis sur le point d'acheter la TC electronic M350, uniquement pour son double effet, et en particulier pour la possibilité d'avoir des DELAY. J'ai pourtant 2 questions. A t'on de bons delay, ou, peut on en faire de bons. Autre chose la plus importante pour moi. Le jack arrière, nommé pédale, sert il de mute avec une pédale marche arrêt. Sur scène, qd je parle, j'ai besoin de couper mon effet, et de le remettre dès que je chante. Ce que je fais actuellement avec d'autre effet et ceci depuis 30 ans. Je suis un chanteur pédaleur
merci de votre réponse.
Calypso
2
Bonjour, pour répondre à ta première question, la M350 offre de très belles réverbes et de bon delay, à mon gout en tout cas. Je l'utilise depuis 2ans pour la voix et guitare accoustique en live et répet et j'en suis très satisfais. C'est claire qu'elle ne rivalise pas avec les haut de gamme mais pour une utilisation live c'est un très bon produit pour son prix.
Le connecteur "pédale" est juste un switch, si tu veux accéder dans les menus, TC propose une pédale midi à cet effet.
3
Bonjour