Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M350
Photos
1/456
TC Electronic M350

Sujet Branchement instrument

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 080 vues
  • 4 followers
1 Branchement instrument
Bonjour à vous

Attention question de newbie sur les effet en rack...

En entrée sur cet engin, peut-on brancher directement un micro (un Behringer ultravoice dans mon cas) ou le micro doit il être branché sur un mixette et le M350 en insert dessus ? D'une façon générale peut-on brancher directement n'importe quel instrument dessus (micro, guitare électrique, guitare basse, électroacoustique clavier, etc) ? Est-ce le cas pour tous les multi-effet en rack ? Ou dois-je acheter une table de mixage en plus ?

Sinon, ce multi effet, en qualité, par rapport au Behringer FX2000 3D ?

Merci grandement
2
Salut,
Le M350 possède des entrées ligne. Par conséquent, il acceptée des signaux au niveau ligne. Pour y brancher directement une guitare ou une basse, il aurait fallu des entrées "instrument" ou des entrées "micro" pour y brancher un micro.
Il faut donc passer par un appareil tiers qui possède les entrées adaptées et des sorties "ligne".
Typiquement, n'importe quelle petite table ayant des entres micro et instruments et des envois auxiliaires fera l'affaire....

Pour la qualité des effets, même si le nombre de paramètres est très réduit, le son me convient tout à fait. Je ne peux pas comparer avec le Behringer car je ne le connais pas...
3
Merci KaeRZed pour ce retour rapide.

Bon donc il faut que j'achète un petite table de mixage en plus. Sais-tu ce que ca vaut ca : Behringer Xenyx QX1002USB. Sinon je suis preneur d'un conseil, dans les 100 Euros grand max. Il me faut principalement une entrée micro du coup.

Merci
4
Prend une table sans effets, le M350 est un rack d'effets ... ça sera moins cher pour ta bourse ;)
5
Prévois de brancher le M350 sur un circuit auxiliaire, pas en insert.

Les Xenyx Q802USB ou QX1002USB conviendront, ou tu peux encore trouver les versions sans le "Q" qui seront un poil moins chères (avec des effets moins bien, mais de toute façon tu vas les remplacer par le M350).
6