Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Octapad
Photos
1/56
Roland Octapad

Multipad de la marque Roland

Acheter

Sujet CAPACITE MAXIMUM DE LA MEMOIRE?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 792 vues
  • 2 followers
1 CAPACITE MAXIMUM DE LA MEMOIRE?

Salut à tous!

Voilà, j'aimerais simplement savoir quelle est la capacité maximum de la mémoire dans l'octapad?

Apparemment ça marche avec des cartes flash, alors savez vous si des cartes flash de par exemple 4 go sont acceptées par la machine?

Si non, auriez vous une idée d'accessoire que je pourrais rajouter afin de pouvoir jouer en concert des séquences enregistrées assez longues (en tout 30 minutes) ? (en excluant l'idée de prendre un ordi portable...)

 

 

Mille mercis d'avance,

 

Bertrand

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 19:17:54 ]

2
Cette version de l'octapad ne fait que controleur midi...il doit y avoir un autre modèle...J'ai pour ma part utilisé une SP606, qui lisait des cartes Compact flash maximum de 512 MO et en Stereo, je pouvais lancer via les pads environ 50 minutes en stereo, le double en mono...Mais le SP 606 ne permettait pas l'emploi de cartes d'une capacité supérieur, et n'était pas capable de les formater...Donc techniquement 4GO permettraient 6H30 en 44.1khz 16 bit (Standard CD)
Voici un lien vers un calculateur : https://www.sounddevices.com/tech-notes/audio-record-time-calculations#

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.