Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland HPD-10 Handsonic
Photos
1/257
Roland HPD-10 Handsonic

Multipad de la marque Roland

Sujet Besoin d'aide ! --- Brancher un handsonic avec sp 404

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
1 Besoin d'aide ! --- Brancher un handsonic avec sp 404
Voila je vous explik mon petit probleme, j 'ai fait l'aquisition d'un handsonic roland ( pour 360 € et neuf en plus !!! ) et je souhaité le brancher via le port midi a mon sampleur roland sp 404 de maniere a exploité les bank de son de mon sampleur ( plus ke le handsonic bien kil soi une véritable petite tuerie, ne permet pas l'ajout de sons en plus !! )

J'ai donc branché le midi out du hpd 10 au midi in du sp 404 et la surprise !!!

- seulment kelke pads peuvent etre joué depuis le hpd 10
- de plus kan je change de bank de son avec le sp 404, le hpd lui continue a joués le son ( su sp 404 ) de la premiere bank !!!

Pour resumer j'ai réussi a brancher les deux en midi mais en ce sui concerne des reglages , je suis trés loin de mes espérances !!!

J'esperes ke l'un d'entre vous parviendra a résoudre mon probléme !!!!

Merci d'avance !!!
2
Ton problème, c'est que tu considères le SP 404 comme ayant des banques.
Alors qu'en fait, les ...banques (terme du SP 404) ne sont que les équivalents des différentes zones d'un clavier MIDI, par octave plus précisément (12 demi-tons => 12 pads sur le SP 404)
Et donc, chaque note émise par ton handsonic pourra correspondre à un son, et un seul, sur ton SP 404.

J'ai un peu la même problématique avec ma TD6 et mon SP 404. Je pense qu'il va falloir que je jongle avec des cartes compact flash, pour chaque série de son.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3
A ok ben merci bocou !!!

de ton aide ca m'aide bocou !!! je compren mieu le pourquoi du comment !!!
4

Citation : pour 360 € et neuf en plus !!!


Ou ça :???: :???:
ça m'interesse :bravo: