Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland HPD-10 Handsonic
Photos
1/257
Roland HPD-10 Handsonic

Multipad de la marque Roland

Sujet Quel pied pour HPD-10

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 371 vues
  • 5 followers
1 Quel pied pour HPD-10
Salut à tous,
Doit-on obligatoirement mettre le pied PDS-10 ou y a t-il d'autres modeles adaptables?
Vous avez quoi vous?
2
C'est ce qui s'adapte le mieux en effet.
3

Citation : C'est ce qui s'adapte le mieux en effet

Ca je m'en doute, mais il parait que certain y mettent un pied de charley.
:noidea:
4
Euhhh une pédale je pense, genre une pédale d'e-drum d'entrée de gamme comme la TD3.
Pas le pied
5
Malgres son prix elevé le pds-10 semble le mieux adapté car le hpd est directement vissé dessus et le tout dispose d'une stabilité sans reproche. En plus on peut l'orienter dans tout les sens et deboiter le hpd directement(avec seulement le moinion vissé dessus) pour le transporter ou jouer direct sur les jenoux. En tout cas j'ai personnellement fait l'investissement et j'en ai deja oublié le prix vu les services rendus.
6
C'est ce que j'essaie de lui dire :mdr:
7
Bon ben c'est parti alors! Vendu!
Merci à vous! :clin:
8
Sinon, y a aussi celui ( à la base) pour le HPD15.

Il est un peu plus robuste. Je crois que c'est le PDS15 mais je n'en suis pas sûr.

Par contre le prix ?? je m'en rappelle plus. :noidea:
Www.showconcept.fr
9
Le PDS-10 est à 99€ et le PDS-15 à 150€.
En fait on peut le fixer sur un pied de charley mais pour cela il faudra s'équiper de l'adaptateur qui se fixera entre le Hpd-10 et le pied. Le tout fait économiser une trentaine d'euros pour un résultat peut-etre douteux.
Donc ma decision est prise se sera le PDS-10!
10
Je viens de recevoir le PDS 10 et ... je suis assez déçu !! :??:

Comparé au PDS 15 c'est une belle m***e !!!

Déjà, il est plus petit ; pour ceux qui jouent debout (comme moi) c'est très juste, et il est beaucoup moins robuste que le Pds 15.

Je pense qu'il vaut mieux mettre 50 euros de plus et investir dans un pied qui durera très, très longtemps ...

@+
Www.showconcept.fr