Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland HPD-10 Handsonic
Photos
1/248
Roland HPD-10 Handsonic

Multipad de la marque Roland

Sujet Bugs internes ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 901 vues
  • 2 followers
1 Bugs internes ?
Salut à tous,

J'ai besoin de votre avis.


Je suis très content de mon pad handsonic 10 depuis 4 ans, mais depuis le dernier concert (et pendant l'avant dernier morceau live !), le petit pad rond du milieu fait du zèle ! Il reste muet ou, quand j'attends 10 secondes, ne se déclenche plus au bout de quelques frappes ...

J'imagine un problème de capteur interne, une soudure qui ne tiendrait pas.
Je vais bientot le repasser en midi pour voir si le pad peut quand meme marcher mais il y a vraisemblablement peu de chance.

Quelqu'un a t il déja eu ce genre de problème ?

J'avoue que l'idée de jouer sans le rond du milieu ne passionne pas plus que ca ! ;-)

Merci d'avance !

YX
2
Salut,
jamais eu ce genre de problème (sur le 15) mais l'info est intéressante (enfin je veux dire d'importance car pour toi c'est sur que ça l'est moins!)

As tu essayé de démonter la surface de frappe ? ou de ré-initialiser la bête ?

Tu dis que tu joues avec depuis 4 ans....avec quelle "intensité" ? (genre souvent et fort ou plutôt à la cool...)

Sinon tu peux sans problème contacter roland europe, ils sont très réactifs et pourront (j'espère) t'aiguiller.

Bon courage!
3
Merci pour ta réponse, ;)

je joue souvent et je tape quand meme un peu..

je vais démonter la surface pour voir un peu ce qu'il a dans le ventre, j'ai essayé en midi et le problème est la meme.

je vais donc contacter Roland Europe, et j'aimerai bien justement qu'il y ait un salarié de Roland qui se balade "par hasard" sur ce forum...:D:

Mais pour l'instant c'est pénible ouai
a +