Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-6
Photos
1/25
Roland SPD-6

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Roland SPD-6 ça vaut koi au final

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 052 vues
  • 1 follower
1 Roland SPD-6 ça vaut koi au final
Bonjour à tous
je cherche a m'acheter des pad midi pour créer mes propre paterne car avec le clavier midi c'est pas hyper simple
un vendeur ma dis au tel que c'etait un peu petit et qu'il me faudrais un spd20 mais c'est pas le meme prix et puis moi j'ai pas une formation de batteur et encore moins besoin d'un gros truc juste besion de pouvoir jouer avec mes mimines ou des baguettes et de gerer les rebond

merci de me donner vos avis sur la béééééteuuuuu
SPUD sound design et+
2
Ben oui, c'est un peu petit mais avec un peu d'entraînement, il y a moyen.
La sensibilité est bonne, il y a un switch pour le jeu mains ou baguettes.
Le truc un peu pénible c'est l'absence de contrôle visuel quand tu configures la machine, il faut avoir le nez collé à son manuel.
3
Pour la config moi ya pas de pb car je veux juste piloter directos battery de NI
donc juste l'utiliser en controleur et pas forcement en batterie

Citation : c'est un peu petit mais avec un peu d'entraînement, il y a moyen.



c'est koi un peu petit c'est jouable ou c'est franchement pas pratique :| et je risque de me galerer plus qu'au clavier ???

et pour la sensibilité on arrive a un jeu realiste ou c'est un peu limité en rebond par exemple

si par le plus grand des azard tu cherche a la vendre ;) je suis certainement ton homme
SPUD sound design et+
4
Ben si tu joues uniquement du spd6, c'est méga-simple, pas besoin d'avoir des pads surdimensionnés pour être à l'aise. Maintenant, quand tu l'utilises comme moi en jouant de la batterie, passer de l'un à l'autre est un peu délicat au début. Tu joues d'un autre instrument en même temps?
La sensibilité est très bonne selon moi, pas de problème de ce côté.

Et je garde le mien, merci. :clin:
5

Citation : Et je garde le mien, merci.

:noidea:

non je ne joue pas d'autres instrument en meme temps c'est vraiment juste pour créer mes part de batterie en midi et en config Mao (jamais de live) donc je pense que cela ira tres bien

si tu me dis que la sensibilité est bonne (comme tu est batteur) je te fais confiance

et bien je pense que je vais valider ma commande chez HUGOCEPS je la touche à 304 € c'est un bon prix non ?

petite question et apres j'arrete eske tu as les dimension de la bete et des pad ???

merci pour tes infos et de m'avoir repondu
SPUD sound design et+
6

Citation :



Je voulais juste dire que je ne le vendais pas, c'est tout. :clin:

Citation : si tu me dis que la sensibilité est bonne (comme tu est batteur) je te fais confiance


Pour ton utilisation, franchement, tu devrais en être satisfait.

Citation : je la touche à 304 € c'est un bon prix non ?



C'est +/- ce que j'avais payé.

Citation : eske tu as les dimension de la bete et des pad ???



Je ne l'ai pas sous les yeux, je poste du taff et de plus je n'ai pas le compas dans l'oeil. Je dirais que, grosso modo, les pads font 10/10cm et le tout 30/30cm. C'est vraiment petit.

Citation : merci pour tes infos et de m'avoir repondu



Mais avec plaisir! :8)
7
Oups désolé pour le petit smiley mal choisie j'avais bien compris que tu gardais ton pad c'est d'ailleur le cas de tous le monde il me semble c'est hyper dur de trouver de l'ocaze :|

30*30 c'est petit mais ca me semble pas mal et puis pour mon utilisation ce sera nikel

merci

bonne journée
SPUD sound design et+
8
Salut je voudrais savoire si il est possible d'y brancher un pad grosse caisse?