Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Excellent

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 193 vues
  • 1 follower
1 Excellent
Très bonne bécane, trois-en-un (pads/trigger/sampler).
Achetez-le en Allemagne, 25 % moins cher !!!! :clin:
Afficher le premier post
11
:mdr:
C'est koi ta BAR, PAMBAJAM ?
12
Ben euh là je suis pas trop d'accord !
le son du casque est totalement indépendant de celui de sortie !
le volum en facade c'est celui du son de sortie vers ampli et au cul du bidule ya celui du casque et on peut entendre le son produit sans en avoir en facade

ma boite euh je sais plus un vieux trux boss blanc (euh je ne l'ai pas là il est au studio promis je regarde :-) ) un truc avec un 10zaine de touche grises (toms, cc, gc HH etc)
je fais mes morceaux dessus le plus con possible poum poum tchack et hop ds les oreilles et comme ça pas de pbs pour jouer mes boucles et samples
13
:lol:
Yes, c cool, mea culpa.
La solution est donc d'envoyer le sample de clic sur un pad avec le volume de sorties stereo à 0 ............. YAHOU !!!
Alors pas besoin d'une boîte à rythme !!!
Par contre, le sample de clic de la longueur de la séquence (pour être certain de la synchro) prendra un peu de mémoire.
Le SPD-S est donc parfaitement autonome et se suffit à lui-même.
Il faut juste avoir un casque assez puissant (PHILIPS pour walkman, par exemple).

IL EST CONTENT, le PAT ?!
14
Perso j'utilse un cask senheiser, pas le top de la mark mais il remplit parfaitemnt son taf, il est super bien fermé en plus ce ki m'évite d'avoir à me prtèger les oreilles en jouant de lacoustik en M tps ! (il ets blanc style ciquille d'oeuf !)
je le recommande le bébé !)