Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Problèmes tap tempo

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 905 vues
  • 5 followers
1 Problèmes tap tempo
J'avais cru comprendre que la fonction tap tempo servait entr-autres à établir à quel tempo les séquences d'un patch pouvaient être reproduites, de façon à pouvoir ajuster instantanément à toute demande de variation de tempo; or j'ai de réels soucis pour activer la fonction; d'où le doute qui s'insinue: le tap tempo existe-t-il vraiment ?

allez, dites moi que woui ! :aime:
Soft
2
Oui le tap tempos existe vraiment, c'est un peu le bordel a mettre en place mais ça existe vraiment il faut aller dans le control switch,definir un pad, et ensuite y attribuer la fonction tap tempo,je revoi tout ça et je te reposte une reponse complète et claire
3
Salut,
apres avoir dedié un pad au tap tempo (dans les menu globaux), ne pas oublier d'activer la synchro sur les samples concerné, en précisant leurs tempos d'origines. Tu peux tres bien mélanger dans ton patch, des samples modifiable au tap tempo, et d'autre non.

The Wire c'est mon groupe : http://www.listenthewire.com

4
Citation de francoisreme :
je revoi tout ça et je te reposte une reponse complète et claire


:pong: Et 15 ans plus tard, on attend toujours... :nawak:
5
Citation de Pat :
Salut,
apres avoir dedié un pad au tap tempo (dans les menu globaux), ne pas oublier d'activer la synchro sur les samples concerné, en précisant leurs tempos d'origines. Tu peux tres bien mélanger dans ton patch, des samples modifiable au tap tempo, et d'autre non.

Parce qu'un autre a donné la solution dans la foulée ...

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup