Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME DE CONNECTION SPD SX ET MON PC windows 7

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 525 vues
  • 4 followers
1 PROBLEME DE CONNECTION SPD SX ET MON PC windows 7
Salut chers amis!

J'ai un gros souci ! Mon PC ne réagit plus quand je le connecte en mode USB avec le câble! Du coup je ne peux rien faire avec mon SPDSX WAVE MAMAGER(driver).
Avez-vous la solution au problème?
Car j'aimis à jour mes périphériques USB , les clés USB répondent bien ainsi que les disques dur externes sur mon PC, mais par contre le SPD SX, il n'y a plus rien qui se passe.
Merci bien à vous!
Beelan

 BEELAN BULL

"AFRO-REGGAE DRUMMING"

2
L'USB de ton SPD-SX est bien sur Wave Mgr (et pas Audio Midi ?)
Si oui, as-tu essayé un autre cable ?
3
Pareille pour moi!
J'ai Windows 10 famille ! Sur l'explication ils explique qu'il faut mettre le mode USB sur audio midi.
ensuite il marque: sous Windows, fermez l'écran des paramètres "son"du panneau de configuration et toutes les applications. (La j'avoue que je sais pas pourquoi)
Et donc branchez le spd sx sur l'ordi et le pilote sera installée automatiquement ! Or rien ne se passe?
PLEASE HELP
4
je pense que si rien ne s'affiche ce n'est pas pour autant que le driver ne soit pas installé. Ce doit être un drivers générique seulement pour le midi, il ne faut pas s'attendre à se que le spd se transforme en interface audio.
Vérifie dans ton daw que l'entrée et sortie midi du SPD sont accessible.
5
Merci de ta réponse!
Apparemment le drivers est installé. Je n'ai pas de daw sur mon pc. Je veux juste le spd sx wave manager .la seul chose que j'arrive à ouvrir c'est la paramètres du pilote qui me parle de la taille de la mémoire tampon. Je met ok et ensuite plus rien ne se passe. :facepalm: ce Putin de logiciels ne s'affiche pas.
6

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 13:32:43 ]