Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DD-14
Photos
1/9
Yamaha DD-14

Multipad de la marque Yamaha

Sujet Le dd 14 comme clavier maitre

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 251 vues
  • 2 followers
1 Le dd 14 comme clavier maitre
Salut j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà essayé d'utiliser le dd 14 yamaha comme clavier maître pour commender la redrum reason via protools
merci d'avance
( je ne sais pas comment assigner les canaux midi du dd14)
:???:
2
Salut. A priori cela doit pouvoir se faire sans trop de problème. Pour ma part, je l'utilise avec halion et dans cubase, donc elle s'utilise comme n'importe quel controleur midi.
3
Merci ^pour ta réponse rapide , doit tu sélectionner qquchose de spécial su la machine genre canal midi? :bravo:
4
Je ne connais pas le fonctionnement de protools mais le canal midi par défaut pour les drums map est le canal 10.
En ce qui me concerne, je séléctionne la DD14 comme midi in, Halion comme midi out, mais normalement l'assignation des différent éléments de la DD14 répond au standard GM.

Hors sujet : Au fait, peut etre pourrais tu me dépanner pour une histoire de pédale de grosse caisse, j'ai mis un post à ce sujet sur le forum.

5
Merci pour les infos je vais essayer tout ça , pour ce qui est de la pédale je ne suis pas trop au courant ... vois si yamaha ne peut pas te renseigner..
bonne journée et merci encore
:bravo:
6
Pour info j'arrive à commander la dd14 en esclave avec protools mais pas l'inverse :(((