Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DD-65
Photos
1/138
Yamaha DD-65

Multipad de la marque Yamaha

Acheter

Sujet DD65 et DR880 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 543 vues
  • 2 followers
1 DD65 et DR880 ?
Bonjour amis Fanziens,

Désireux d'acheter le DD65 et étant un néophyte en Midi, je me pose quelques questions sur une éventuelle association entre la batterie de Yamaha et ma boîte à rythme actuelle, le DR880 de chez Boss:

- Puis-je utiliser le DD65 pour créer des pistes Midi sur mon séquenceur Live d'Ableton ?
- Puis-je relier le DD65 au DR880 pour jouer avec les sons de ce dernier (en gros, je tape sur le DD et c'est le DR qui joue ses sons à lui) ?
- Si oui, comment ?

Sorry pour les questions à 100 balles et merci d'avance pour votre aide active :lol:
2
Edit juin 2008:
Bon, ben, j'ai acheté le bestiau (240 € chez Music Store à Cologne avec l'alim et le tabouret, 233 € chez Thomann pour le même bundle) depuis quelques semaines maintenant et j'ai donc pu répondre aux questions que je m'étais posées plus haut :P:

Le DD65 fonctionne très bien en esclave midi sur un DR880, dont les sons sont quand même plus étoffés et de meilleure qualité que ceux natifs du DD65

De même, ça fait de jolies part midi sur mes pistes de Live 7.

Je suis comblé et je mets bientôt un ch'tiot morceau avec le DD65 en ligne :bravo:

JHQ
3
Bonjour,

Juste pour vous faire un avis du son que cela peut donner :

https://www.youtube.com/view_play_list?p=B7B5D27DE0235991


J'essaie juste de reprendre quelques morceaux, d'autres sont mieux fait que

d'autres mais bon... je ne suis pas batteur ( ni chanteur lol ) mais si

vous voulez entendre les sons de batterie que ça fait voila....
4
Moi j'ai branché ma DD65 yamaha avec ma tr626 roland, par la prise midi out du DD65 sur midi in  de la BAR roland et ca marche super bien , j'ai un son ENORME avec les deux ensembles