Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probléme sur revox a77.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 201 vues
  • 3 followers
1 Gros probléme sur revox a77.
Bonjour .
je posséde un revox a77 mkII qui a deux gros problémes .

1/ moteur de retour ne fonctionne pas .j'ai donc sur conseille de mvtrevox changé les trois condos situés sur la partie "drive control" sur les 3 condos il y a de marqué (0,47 uf).
2/ suite à ce changement .plus aucun son ne sort du revox !!! avant pas de probléme.
j'ai interverti les moteurs pour voir si celui correspondant au retour était "naze" et bien non il tourne trés bien.
voila je ne sais pas qoui faire et suis assez déprimé .c'est mon premier revox .
merci
2
Euh personne ?
3
Bonjour,
Faut pas etre deprimé si facilement que cela!....Il faut simplement arreter de bricoler au pif car à force tu agraves ton cas plutot que que de resoudre tes problemes. As tu quelques notions d'élec et possédes tu au moins un voltmetre?...Dans ce cas avec les plans disponibles ( tu trouveras sur audiofanzine jusqu'au CD de maintenance avec toutes les tensions, piéces et procédures de réglages......) , tu pourras au moins suivre tes tensions et comprengre le fonctionnement de la bete!!
Bonne chance
Franco

Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio

4
Salut,si tu as besoin je peux te faire des photocopies de l'electronique et de la maintenance revox.Ceci dit il faut quand même quelques connaissances et des appareils pour les mesures .Cdt Gilbert
5
Bon mon revox est ok !!!!!!!!!!!!!!!!! la classe .