Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revox B77 MKII
Photos
1/1005
Revox B77 MKII

Sujet clé d'enregistrement B77 MKI

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 975 vues
  • 3 followers
1 clé d'enregistrement B77 MKI
Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un B77 qui semble fonctionner , mais j'ai quelques bricoles comme les 2 courroies de compteur ainsi que les lampes d'éclairage des vu mètre à remplacer , mais en me promenant sur les différents forums qui traite du B77 , j'ai lu 2 où 3 fois que l'on parlait de clé d'enregistrement qu'il faudrait remplacer , ou bien que cette clé venait d'être remplacée sur un appareil en vente !!:oo:, , mais qu'est-ce donc que cette fichue clé :oo:, je ne trouve rien là dessus sur le Net:((( !!:???:
Donc qui pourrait m'en dire plus sur cette clé en question ?:|
Merci à ceux qui voudront bien me sacrifier quelques minutes pour une réponse :bravo::aime:
Je viens de me rendre compte que j'étais dans le forum du MKII , toutes mes excuses :oops: , mais je pense que ça ne change rien au sujet de cette clé :???:

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 16:27:47 ]

2

les clés d'enregistrement sont tout simplement les 2 commutateurs qui servent à armer les pistes avant l'enregistrement. S'ils ne sont pas cassés, il n'y a pas de raison de les changer, à moins qu"ils ne soient sujets à des faux contacts.

En tout cas, les changer est très très pénible car il faut tout démonter !

 

Pierric 

 

3
Citation :
clé d'enregistrement

tout bêtement la traduction automatique (erronée) des interrupteurs d'enregistrement (les 2 commutateurs à bascule : canal 1, canal 2...)
Up the irons
4
OK merci les gars :bravo:, je me coucherai moins bête ce soir !!;):oops: