Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rabea Massa rejoint la famille Ernie Ball Music Man !

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 638 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Rabea Massa rejoint la famille Ernie Ball Music Man !
7532.png
Le guitariste anglais vient de s'associer à Music Man et prépare un modèle signature.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Petite coquille dans le titre ...
3
Citation de RMS Studio :
Petite coquille dans le titre ...

Mais non,
c’est juste une collab express :clin:
4
C'est sur que ça va le changer de Chapman à tous niveaux...
5
Citation :
C'est sur que ça va le changer de Chapman à tous niveaux...


Oui, enfin c'est pas très sympa pour son pote Chapman qui l'a quand même fait connaître, parce que sérieusement qui connaissait Rabea Massad ? C'est essentiellement grâce aux videos Anderton's, That pedal show etc... qui sont tous des potes de Chapman
6
That pedal show etc... qui sont tous des potes de Chapman

qui étaient des potes de Chapman :mrg:
7
Citation de Zakkusky :
That pedal show etc... qui sont tous des potes de Chapman

qui étaient des potes de Chapman :mrg:


Qu'est ce qu'il s'etait passé aujuste avec Rob Chapman ? J'avais suivi de loin mais vraiment pas compris
C'etait grave ou bien ?
Il etait bien pote avec le Captain, non ?

C'est vrai qu'il n'est plus du tout sur Anderton's tv et je l'ai vu faire des videos ''promos'' pour Harley Benton...
8
Si la guitare signature et du même niveau que la pédale tone City a son nom vaut mieux oublier
9
Citation de Fyl MorningStar :

Qu'est ce qu'il s'etait passé aujuste avec Rob Chapman ? J'avais suivi de loin mais vraiment pas compris
C'etait grave ou bien ?
Il etait bien pote avec le Captain, non ?


Rob Chapman traine pas mal de casseroles, je serai pas surpris que ses anciens potes aient fini par en avoir marre de ses conneries. Plus d'infos par ici :