Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lancement de la promotion Thanksgiving XXL chez Native Instruments

  • 81 réponses
  • 34 participants
  • 6 362 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Lancement de la promotion Thanksgiving XXL chez Native Instruments
native-instruments-186.jpg
Instruments et effets virtuels, Expansions et même bundles matériels/logiciels, c’est le début des bonnes affaires chez le concepteur allemand.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
Régis, tu es un génie de la débrouillardise ...

:bravo:


Aie, aie, aie ... Me serais-je un peu trop avancé ?

Citation :
Non mais c’est excellent ça ! :bravo:


Idem ?

Citation :
J'en ai bien peur... :|


Sorry ...

;)
52
Régis: ça date de quand cette promo?
53
Ça n’a pas marché pour moi en tout cas.
54
Ha ba mince, moi j'ai téléchargé Arcane la semaine dernière... et j'ai réussi l'upgrade. :facepalm:
55
ça s'est fait sans problème ou bien tu as du batailler et ruser?
56
Ba non, aucun problème, le plus long a été de trouver l'astuce d'Arcane sur des forums anglophones. Après je l'ai installé la semaine dernière, Native me proposait direct l'upgrade sur la page de kontakt ensuite.
Désolé de vous avoir fait une fausse joie!
Edit : Je me souviens qu'il m'avait vraiment fallu lancer native access depuis mon ordi pour que ça apparaisse ensuite sur le site de native...

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 21:13:58 ]

57
bon, j 'ai craqué pour l'upgrade vers KOMPLETE 12 ULTIMATE COLLECTOR'S EDITION :-D:-D
58
Citation de indianajo75 :
passer de komplete 6 à komplete 12 ultimate pour 300 euros, ca le fait nan??? :aime::aime::aime:


il me semble que c 'est minimum Komplete 8 pour upgrade vers KU 12.....?

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 16:05:56 ]

59
Citation de gagarinov :
ça s'est fait sans problème ou bien tu as du batailler et ruser?

moi j'ai fait la manip hier et la proposition est bien disponible: j'ai activé dans Native Access en entrant le numéro de série donné après l'achat gratuit de Arcane
Du coup il apparait dans Native Access.
Ensuite je vais sur mon profil sur le site Native Instrument. Juste pour être sûr je vois Arcane dans la liste de "Mes produits et Numéros de série"

Après je vais sur la page de Kontakt, et je clique sur Acheter

Sur la page suivante ca me dit bien 125e au lieu de 250. Le type de license est "Transition" et la description "En tant que possesseur de Arcane, vous pouvez installer et activer cette version."

Donc ca fonctionne toujours. Faut juste bien suivre la procédure ;) Bonne chance
60
Citation :
il me semble que c 'est minimum Komplete 8 pour upgrade vers KU 12.....?

Sur site il me le propose lui même...