Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Du changement à prévoir chez Native Instruments ?

  • 104 réponses
  • 57 participants
  • 14 356 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur le dossier : Du changement à prévoir chez Native Instruments ?
image.php
Native Instruments a fait savoir dans un communiqué de presse qu'un nouvel investisseur allait devenir actionnaire majoritaire de la société, on se pose donc la question de ce que pourrait être l'avenir du constructeur et éditeur Berlinois.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je vois bien un komplete kontrol + j'ai même lancé un sujet là dessus
Sujet qui n'intéresse d'ailleurs personne ! :((( :((( :(((
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 16:48:47 ]

3
@pierresilex les génies sont souvent seuls :mdr:

Merci pour les infos... j'étais pas du tout au courant de tous ces changements...

[mode schtroumpf grognon]
Ce qu'il y a de sur c'est que ces termes techniques managériaux novlanguestes (CEO, CTO) et le soucis de ces boites qui ne sont plus responsables que devant les investisseurs qui veulent du chiffre moi ça me file des boutons...

Plutôt que de chercher à "combler les trous" en se mettant à produire des ukuleles ils feraient bien de développer leur savoir faire et d'améliorer leurs produits. A commencer par rendre leurs produits multiplateforme (ARM, Windows, Linux, MacOS, Android, iOS etc.)
[/mode schtroumpf grognon]

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 16:57:10 ]

4
En ce qui me concerne je n'ai pas l'intention de boucher les trous de NI , ni qu'ils me bouchent les miens :mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
Scoop : c'est Berhinger - Thomann qui rachète....
6
Que NI continuent le dev de KONTAKT car les éditeurs commencent à faire leur propre lecteur de samples ... petit conseil donc en passant..
Et qu'ils nous fassent un top clavier maitre 73 ou 76 touches.

Caca In -> Caca Out

7
Avec autant de capitaux américains ils vont pouvoir passer au VST3 !
8
il faudrait qu'il envisage 16 potentiometres NKS en VST3 sur les clavierS KOMPLETE KONTROL ET MASHINE comme sur la MPC X de AKAI
9
Qui achète NI ?
10
Une « World Compagny » à la recherche de rendements à 2 chiffres... https://en.wikipedia.org/wiki/Francisco_Partners?wprov=sfti1

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 19:00:57 ]