Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Résolu] Pb Maj 2.6.9 [Alerte avant MAJ Vers 2.6.9] selon conf peut-être

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 262 vues
  • 2 followers
1 [Résolu] Pb Maj 2.6.9 [Alerte avant MAJ Vers 2.6.9] selon conf peut-être
Salut à toutes et à tous,

selon vos configuration, faites très attentions à cette MAJ qui peut annihiler vos contrôleurs...
Explications:
28 septembre 2017 je fais la MAJ de 2.6.8 vers 2.6.9
Mes drivers audios: ASIO4ALL,YAMAHA (carte son Audiogramm3) et ceux de NI via NATIVE ACCESS...!!??
Mon OS : Windows 7 Pro 64 bits
Conf PC:
-Proc: Amd Phenom x4 b50 (3.10GHz)
-Carte mother f....r: ASUS MA88 evo USB...
-RAM : 2x4Go GSKILL 1333 en DDR3
-DISK OS: Samsung 850 EVO 250
-Carte Graphique: NVidia 1050Ti
-Quelque liaison UART vers des microcontrôleurs (Arduino STM32...)

Bref, J' ai ma première Maschine ( une Mikkro ) de puis 4 ans , à l'époque le logiciel de MAJ était le NI service center et la version de Maschine la 1.6... Aujourd'hui (ou hier vu l'heure à laquelle je rédige ce poste) le service center est remplacé par le NI ACCESS et la version de Maschine est la 2.6.8.

Contexte: je suis tranquille à travailler deux ou trois beat de finger drumming sur ma Mikkro (Bah ouais sur la JAM, ça pas trop le top pour ce genre d'exercices...) puis pendant une petite pause ( le temps de boire un coup et de reprendre de l'air) je lance NI access... Qui me propose ( des fois je me demande ci c'est comme ça qu'il faut l'interpréter?...)

J'accepte ( et pour une fois le téléchargement est assez rapide...) tanani tanana le logiciel NI ACCESS) a fini l'installation de Maschine 2.6.9 et de puis ma Mikkro et JAM ne sont plus reconnu du soft NI ni de W7 ( en ^m temps vindows n'a jamais reconnu les Hardware NI Maschine dans le gestionnaire de périphérique... Over it's the sun...).

Donc me "ouahla" bien coincé le temps que NI corrige le tire...

Donc si vous n' avez pas fait la MAJ, patientez...

C'est pas la première fois que j'ai un souci de ce genre, c'est la deux ou troisième fois en quatre ans ( ouais, parce j'ai acheté ma Mikkro trois mois avant la MAJ 2.0... cent balles de malus pour un produit de trois mois....)
Peu importe, si vous êtes aussi bloqué, soyez patient, NI corrige très vite ce genre de bug et si vous passez par là avant d'avoir cliqué sur "Update" ...

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 18:00:06 ]

2
Salut Wiz,

j'ai fait la maj malgré ton message. pas de pb pour moi pour le moment.
j'ai vu sur le forum NI qu'il y a eu quelques cas(1 ou 2) de pb de reconnaissance matériel qui ont été invité à désinstaller et réinstaller Maschine.
3
Salut Osc1,

j' ai trouvé une autre solution, dans NI ACCESS, "Add a serial" puis ressaisir les clefs série hardware.