Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet native browser preview library où est tu?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 602 vues
  • 2 followers
1 native browser preview library où est tu?
salut! Je viens d'effectuer la maj 2.6.9 et a l'ouverture un message apparait m'indiquant que pour utiliser la preview des instrus il faut que j'installe la "native browser preview library" à partir de native access.
Bon ok, soit. Seulement, je ne trouve aucune trace de la dite "library" dans native access.
Mais où se cache t'elle?:???:

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 21:18:31 ]

2
je precise que je suis sur mk2+jam. J'espère que cette fonction n'est pas réservée aux utilisateurs de mk3icon_facepalm.gif
cela concerne le soft et pas le hardware non?
3
Salut

En effet c'est software.

Normalement tu devrais recevoir un mail dans les jours à venir te disant que le software apparaît dans ton native accès.
T'auras plus qu'à le télécharger et l'installer.

Attention, 8Go la bestiole.

4
ok, me voilà rassuré.
Donc remplacement complet de la library ou c'est juste des samples de pré-écoute? 8 giga c'est gros:8O:
en tout cas merci:bravo:
5
En effet c'est gros. Je sais pas trop ce qui fait que ça fait 8Go mais bon.
D'ailleurs sur ma machine MK3 ça ne marche pas sur tout les sons. Par exemple impossible de pré écouter les presets de mes synthè Arturia.

6
Dommage! Mais bon,c'est déjà pas mal de pouvoir l'utiliser pour tous les plug native je pense.
Je trouve que c'est une super avancée dans le workflow. Il y a tellement de presets dispos avec des noms biscornus qu'on a tendance a perdre du temps sur la recherche quand on a une idée précise. Moi j'aime, j'ai hate de disposer de cette pré-écoute.

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 23:05:38 ]