Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Sujet Copier coller un bouton sur sunlite ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 531 vues
  • 3 followers
1 Copier coller un bouton sur sunlite ?
Bonjour a tous,

Je galère un peu depuis 2 jours pour essayer de faire un truc tout bête ...
Ainsi j'éspère que vous pourrez m'aider :?::idee::???:

Voilà,
Je suis sur sunlite 2002, et j'ai un seul Pat 100 sur les canaux 1 à 4.
J'ai donc créé ma page Pat 100 sur la page, bah qui s'affiche quand on lance "application MFC sun" ...
J'ai donc ma page Pat 100, avec les différents boutons pour lancer les effets...
Mais j'aimerais copier coller un bouton pour permettre ensuite avec la programation [avec la timeline] de ne plus avoir à toucher aux vitesse de mouvements selon les chansons, donc par exemple:

Situation 1/
Effet triangle rapide (le seul effet triangle de la page réglé sur rapide)
---> copier/coller
Situation 2/
On a donc 2 effets: le premier Effet triangle rapide (de base), et le second effet triangle lent (copié).
Du coup je choisit dans ma timeline l'un des deux, et sans changer quoi que ce soit dans ma page, je sais qu'il va être lent ou rapide.



En GROS :

Comment copier coller un bouton scène ou switch ?

Si vous avez compris pourquoi je veux le copier coller, peut être auriez-vous un autre moyen que de copier coller ? Parce qu'au bout d'un moment, je vais en avoir des centaines !
Comment dans ce cas pouvons nous sauvegarder la page avec les réglages faits, pour ensuite pouvoir les modifier, et en rouvrant la page qu'ils soient réglés comme lors de l'enregistrement ???

J'éspère ne pas avoir été trop confus, conscit je sais que je ne l'ai pas été, mais bon ....
Merci par avance de vos réponses, que j'atteds avec imlpatiente !:bravo::idee:
2
Salut,
Dans ta colonne de gauche tu clic sur le "+" avant le nom du pat 100 et tu fais clic droit > dupliquer.

 

 

3
Salut,
Ba j'ai pas tout compris, mais tout simplement pour copier une scène ou switch tu fait un click droit sur ta scène ou ton switch sur le coin gauche et tu fait dupliquer ..
4
MERCI BEAUCOOUUUUP !!!!!

Merci a vous, le petit "+" m'avais échapper !!!!
Merci encore, bonne soirée ! ^^:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::mdr::mdr::D::lol::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: