Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de souffle.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 034 vues
  • 3 followers
1 Probleme de souffle.
Salut

Je vien d'acheter cette tite pedale, je l'ai branché normalement avec mes autres pedales, donc en effet sa a reduit pas mal de souffle mai j'en ai 1 nouveau que j'avais pas avan quand j'enclanche la disto il y a un gros souffle deriere et c'est asser génan (j'utilise la disto de mon ampli).Quand il n'y a aucune pedal sur mon ampli il n'y a pas ce souffle. J'aimerai savoir comment faire pour le suprimer ou si quelqu'un a une solution. Comme materiel j'ai une Ibanez edr 470ex, un ampli marshall mg100dfx, 2 pédales behringer EQ700 et CS100 et la boss cs-2. Pourai je avoir la notice si quelqu'un la car je les acheter d'okaz et il n'y avai pas de notice .

Merci
2
T'as essayé de la mettre dans la boucle de l'ampli?
Manu
3
OUi j'ai essayer mais il y atoujour un souffle mais j ai pas pu le pousser vue l'heure donc je vai essayer mieux demain et je te dirai.
4
T'as essayé sans tes EQ??? Sinon j'ai eu le même problême avec cette pédale. Au début, quand je l'utilisais, c'était nickel. Zéro souffle. Un jour je la branche> Souffle à gogo. Depuis je ne l'ai jamais rebranchée.
Maintenat je m'arrange à régler les EQ (de l'ampli) et virer les pédales ou autres trucs générateurs de bruit.
Autre possibilité, les petits jack qui permettent de brancher les pédales les unes avec les autres. C'est quand même souvent assez cheap et je ne suis pas certain mais je pense quand même que ça apporte son petit souffle.
Moins y'a de binz entre la guitare et l'ampli mieux c'est.
5
Salut.
Tu dis que quand tu branche seulement la ns2, il n'y a pas de souffle.
LEs autres pédales, essaye de les brancher dans la bouche de la ns2, ça devrait eliminer les souffles générés par ces pédales quand tu ne joues pas.

Qu'as tu comme pédales ?

Genre moi, j'ai une wah wah qui génère enormément de souffle, qu'elle soit enclenchée ou pas. En la mettant dans la boucle de la ns2, elle devient silencieuse.
6
Alors j'ai 2 pédales behringer EQ700 et CS100, quand je les toute seul sa souffle et quand je les met dans la boss ns-2 c'est ma disto de l'ampli que souffle enfin c'est pas vraimen un souffle c'est plus un mauvai contact comme bruit.
7
Bon je pense vraiment que sa vient de la disto de l'ampli car en clean c'est nickel. En plus quand je passe en od1 il y a moin de souffle.Donc je croi que j e vai avestir dans une tite pedal de disto moi, pe etre une ds-2 elle a l'aire vraiment pas mal.Enfin bon si jamai vous trouver quelque chose que je puisse faire pour aténuer ce souffle je ne serai pas contre non plus.